Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et Numéro DEM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Nicooasis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 16
 
7 points

Nicooasis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 14:31    Sujet du message: Déménagement et Numéro DEM Déménagement et Numéro DEM 9498 8489
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis actuellement logé dans un foyer dans lequel les chambres sont équipées de prise téléphonique. J'ai donc pris mon abonnement Freebox en décembre 2008.
Pour plusieurs raisons, j'ai déménagé de chambre dans le foyer et j'ai donc procédé au déménagement de ma ligne en Janvier 2009. Mon abonnement s'est donc arrêté le 1er février 2009. Je souhaite donc maintenant reprendre mon abonnement a Free dans mon nouveau logement. Lorsque je vais sur le site de Free pour faire une inscription en NDI, je vois l'ancienne locataire de la chambre avec son numéro de tel (comme je vois mon nom avec mon numéro pour mon ancienne chambre. J'ai donc procéder a ma ré-inscription jusqu'a l'etape 5 sans confirmer car je n'ai pas vu l'endroit ou saisir mon numéro de déménagement. J'ai lu sur le net que ce numéro est a saisir dans la console de gestion a l'etape 1 de validation. Pouvez vous me confirmer cela?

Merci

Nico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Fév 2009, 15:29    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

le numéro DEM est à saisir au moment de la validation de l'inscription en ligne, ou à renvoyer si vous faites la validation par courrier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 29
 
0 points

Gabriel69, Posté le: Lun 02 Fév 2009, 17:09    Sujet du message: 13709 12101 Répondre en citant

Suite à ton déménagement, tu procéderas au réabonnement avec le nouveau numéro de tél, et à 'étape l'avant dernière, on te demande de saisir le nv numéro de tél, le num de DEM et puis l'ancien num de tel, c'est comme ça que ça se passe!
J'espère que c'est clair pour toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooasis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 16
 
7 points

Nicooasis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:19    Sujet du message: 9498 8489
Répondre en citant

c'est nickel Merci Very Happy

par contre, il y a un truc que je trouve bizarre. Quand je rentre dans la console de gestion, il y a un lien pour modifier l'adresse de livraison de la Freebox. Le truc c'est que j'ai déjà la Freebox. C'est un bug ou un formulaire par défaut et je ne dois pas m'en soucier?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:36    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

beh si sa été un nouveau d'une Freebox , c'est par erreur , sa arrive de temps en temps!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox