Nicooasis (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 14:31 Sujet du message: Déménagement et Numéro DEM
Déménagement et Numéro DEM94988489
Bonjour à tous
Je suis actuellement logé dans un foyer dans lequel les chambres sont équipées de prise téléphonique. J'ai donc pris mon abonnement Freebox en décembre 2008.
Pour plusieurs raisons, j'ai déménagé de chambre dans le foyer et j'ai donc procédé au déménagement de ma ligne en Janvier 2009. Mon abonnement s'est donc arrêté le 1er février 2009. Je souhaite donc maintenant reprendre mon abonnement a Free dans mon nouveau logement. Lorsque je vais sur le site de Free pour faire une inscription en NDI, je vois l'ancienne locataire de la chambre avec son numéro de tel (comme je vois mon nom avec mon numéro pour mon ancienne chambre. J'ai donc procéder a ma ré-inscription jusqu'a l'etape 5 sans confirmer car je n'ai pas vu l'endroit ou saisir mon numéro de déménagement. J'ai lu sur le net que ce numéro est a saisir dans la console de gestion a l'etape 1 de validation. Pouvez vous me confirmer cela?
Suite à ton déménagement, tu procéderas au réabonnement avec le nouveau numéro de tél, et à 'étape l'avant dernière, on te demande de saisir le nv numéro de tél, le num de DEM et puis l'ancien num de tel, c'est comme ça que ça se passe!
J'espère que c'est clair pour toi.
Nicooasis (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:19 Sujet du message:
94988489
c'est nickel Merci
par contre, il y a un truc que je trouve bizarre. Quand je rentre dans la console de gestion, il y a un lien pour modifier l'adresse de livraison de la Freebox. Le truc c'est que j'ai déjà la Freebox. C'est un bug ou un formulaire par défaut et je ne dois pas m'en soucier?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum