calicoba4 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Jan 2009, 14:32 Sujet du message: Free baisse enorme de debit sur tout mon village
Free baisse enorme de debit sur tout mon village1624014270
je suis abonné a Free non dégroupe depuis 3ans 1/2 en ADSL 2mega jusqu'au 30 aout 2008 pas un seul problème mais depuis c'est la misère la connexion dépasse pas les 56 ko en Download et 16 ko en Upload contre 256 ko et 56 ko avant le jour fatidique et c'est là que l'on se rencontre la médiocrité de la Hotline Free ils ne savent que répéter vérifier vos connexion ect vous connaissez la suite donc impossible de leur faire admettre que le problème vient de chez eux et malheureusement c'est le cas car par je ne sais par quel force du destin j'ai eu de nouveau droits a du 2 mega mais malheureusement que 10 jours en novembre et 10h a 2mega samedi dernier
là on peu bien parler de bridage le retourd au 2 mega n'est du surement que quand il font l'entretient de leur reseaux
donc opérateur Free si vous passez part là faite quelque chose car le problème est général sur tout le village avec votre abonnement soit disant 2 mega:->
voici les caractéristique de la ligne
* Code NRA : MOI47
* NRA (commutateur local) : MOIRAX CNE
* Distance vous séparant du central : 1750m (détails)
* Taux d'atténuation : 18.02 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 2 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 500
Hervé, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 16:54 Sujet du message:
928
Appelle la Hotline et demande impérativement un tech iti, OK tu es (je penses) en IP/ADSL mais en forçant un peu tu devrais pouvoir bénéficier d'un tech iti qui vérifiera ta ligne, en IP/ADSL tu as tjrs ton abo FT alors appelle le 1013 et demande un test de la igne pour friture sur les comms par ex. tu verras ce que dira FT
Sébastien*, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 14:42 Sujet du message: Re: Free baisse enorme de debit sur tout mon village
Re: Free baisse enorme de debit sur tout mon village30712823
calicoba4 a écrit:
la connexion dépasse pas les 56 ko en Download et 16 ko
Quel débit de synchro ?
Citation:
la Hotline Free ils ne savent que répéter vérifier vos connexion ect vous connaissez la suite
Pourquoi répètent-ils la même chose ? N'as-tu pas vérifier ton installation ?
Citation:
donc impossible de leur faire admettre que le problème vient de chez eux
Le but est surtout de "faire admettre" que le pb ne vient pas de chez toi
Citation:
et malheureusement c'est le cas car par je ne sais par quel force du destin j'ai eu de nouveau droits a du 2 mega
Ce n'est pas parceque ton débit yoyotte que le défaut vient de chez Free.
Sébastien*, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 14:44 Sujet du message:
30712823
Hervé a écrit:
Appelle la Hotline et demande impérativement un tech iti, OK tu es (je penses) en IP/ADSL mais en forçant un peu tu devrais pouvoir bénéficier d'un tech iti qui vérifiera ta ligne
Ce n'est pas un tech Free qui se déplacera mais un tech FT, et dans le cadre du Gamot uniquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum