Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resiliation canalsat/adresse

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
levgauch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

levgauch
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 18:48    Sujet du message: resiliation canalsat/adresse resiliation canalsat/adresse 16172 14224
Répondre en citant

Bonjour ,je cherche l'adresse exact de canalsat pour résilier mon contrat.La seule que j'ai est: canalsat 62976 Arras cedex 9 .Dans les coditions gene... d'abnnement il parle de canal + distribution à Nanterre????Merçi d'avance. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexlauju
Hobbit de L'Univers

0 points

alexlauju, Posté le: Sam 17 Jan 2009, 19:29    Sujet du message: 10018 8953 Répondre en citant

Bonjour,

Pour résilier, le service Clients, est bien situé à Arras. Je l'ai moi même fait là et j'ai eu une réponse de prise en compte 15 jours après.

Cordialement.

franki06
Geek de L'Univers

1777 points

franki06, Posté le: Sam 17 Jan 2009, 21:10    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour

@ alexlauju, l'adresse est bien celle precisee dans le premier mail?

ce qui m'interesse egalement de savoir, c'est s'il faut envoyer une lettre simple ou recommandee pr resilier l'abonnement...

je me demande ca parce qu'avec une lettre simple on n'a aucune maniere de prouver que l'on a bien envoyé la lettre, si jamais il y a un probleme.
et pr la lettre recommandee, tu imagines si canalsat devait signer tous les accusés de reception... ce serait dement comme boulot!

donc, que veut exactement canalsat... je pense qu'ils preferent des lettres simples mais aucune assurance pr nous donc ca me derange un peu; qu'en pensez vous?

Merci

alexlauju
Hobbit de L'Univers

0 points

alexlauju, Posté le: Sam 17 Jan 2009, 21:14    Sujet du message: 10018 8953 Répondre en citant

Oui, c'est bien cette adresse et je l'ai envoyé par simple lettre et comme je l'ai dit, j'ai eu une réponse de prise en compte.

Cordialement.

fouille
Hobbit de L'Univers

0 points

fouille, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 4:50    Sujet du message: 5403 4858 Répondre en citant

Idem envoyé à cette adresse en lettre simple avec en Prime un désabo C+ en même temps avec "veuillez résilier mon abo à la date d' échéance du........." et j' ai reçu une lettre de leur part 1 semaine après, par contre il faut résilier au moins 1 mois avant la date d' échéance, cachet de la poste faisant foi.  
Jo.B
Hobbit de L'Univers

0 points

Jo.B, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:33    Sujet du message: 42 62 Répondre en citant

Bon dimanche. Moi aussi, je suis passé par Arras en lettre simple. Un truc qui m'a étonné, c'est qu'ils ne m'ont pas rappelé pour confirmer ou non. C'est fini le bon vieux temps où ils faisaient tout pour garder leurs abonnés ? Ils ont dû éponger les dettes de Vivendi alors et ça baigne pour eux...  
fouille
Hobbit de L'Univers

0 points

fouille, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 14:39    Sujet du message: 5403 4858 Répondre en citant

Fini le bon vieux temps oui... Je voulais juste me désabonner de C+ et reconduire mon super tarif de 10 Euro/mois pour Canalsat( depuis 4 ans) et là le conseiller m' a dit non, c' est fini, vous n' avez jamais payé le vrai tarif. Canal s ' est aperçu qu' il y a avait des "chasseurs d' offres" qui menaçaient de résilier si il n' avaient pas les tarifs promos, donc vous devez payer le prix fort; OK désabo immédiat....
Alors que depuis le temps je téléphonais et ne demandais rien, Canal m' avait toujours proposé de reconduire mon tarif promo pour les 2 (32 Euro).
Tant pis Bye Bye Canal et Cie

Jo.B
Hobbit de L'Univers

0 points

Jo.B, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 14:51    Sujet du message: 42 62 Répondre en citant

Ils ont un peu raison ( j'avais fait un peu la même manoeuvre ! ), mais jusqu'à quel point faut-il être impitoyable ? Pour canalsat, ils ne se font pas trop prier quand même...Ils me proposaient canalsat à 15 euros et canal + à 30 ( à cause de l'ancienneté ) alors que je payais 22 + 15= 37. J'ai dit non pour canal+ et ils préféraient que je paye juste canalsat à 15 plutôt que les deux à 40 par exemple. J'ai pas compris la manoeuvre. Résultat, j'ai plus rien et ma foi, ça ne me manque pas vraiment.  
ju62220
Hobbit de L'Univers

15 points

ju62220, Posté le: Sam 31 Jan 2009, 21:23    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais résilier (ma lettre est d'ailleurs partie mercredi) canalsat dont je bénéficiais grace à l'offre promotionnelle à 10 euros par mois.

Je doute qu'il me contacte mais je me demandais si je peut dès que ma résiliation est faite reprendre canalsat avec l'offre à 10 euros qui existe actuellement (à condition bien sur qu'elle soit encore d'actualité en avril)?

Jo.B
Hobbit de L'Univers

0 points

Jo.B, Posté le: Sam 31 Jan 2009, 22:08    Sujet du message: 42 62 Répondre en citant

J'en doute. Les promos ne sont valables qu'une fois...  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: