mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 10:11 Sujet du message: Probléme Homeplayer radio
Probléme Homeplayer radio1504013259
Bonjour,
tout fonctionne trés bien pour mon homeplayer , Freebox TV , Web TV ,etc pas de souci de ce coté la........
le seul probléme que j'ai c'est que les radios ne fonctionnent pas !
je clique sur une radio , le logo apparait en bas de l'écran et ensuite plus rien !
j'ai réussi tant bien que mal a en trouvé 1 ou 2 qui fonctionnent quand méme mais c'est vraiment la misére.
toutes celles que je voudrais ne fonctionnent pas !
pouvez vous m'aider SVP
GG, Posté le: Sam 31 Jan 2009, 11:24 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Pour ma part il y a quelques radios qui ne fonctionnent pas mais c'est une minorité. Cela fait longtemps que vous avez installé Homeplayer. Les radios ont-elles jamais fonctionné chez vous ?
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2009, 16:39 Sujet du message:
1504013259
j'avais la version 1.5.5 encore en début de semaine et les radios ne fonctionnaient déjà pas du tout bien mais je pensais que ça venait d'un petit bug de cette version.
je me suis décidé a installé la dérniére version en milieu de semaine et toujours le même probléme avec les radios donc je sais pas du tout d'ou vient le probléme.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2009, 20:48 Sujet du message:
1504013259
Comment je fais dans VLC pour trouver les radios aussi???
j'ai ouvert VLC , j'ai fichier ,vue ,paramétres,audio, vidéo ,navigation ,aide .
tu veux que je fasse quoi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum