gg34080 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 17:05 Sujet du message: Son à fond sur NRJ12 et NRJ12HD
Son à fond sur NRJ12 et NRJ12HD1697314815
Bonjour. Ma télé est connectée en HDMI à la Freebox HD. Sur le téléviseur je met le son à fond et sur la télécommande de la Freebox HD je règle le son plus ou moins fort. Ca marche très bien pour toutes les chaines, SAUF pour la chaine NRJ12. Dès que je zappe sur cette chaine le son est toujours A FOND, quel que soit le réglage que je fais sur la télécommande de la Freebox HD. ca réveille en sursaut mon chat, mon voisin, mon fils et mon neurone, c'est pénible.....
TV Philips 32PG9631D, microcode à jour.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour votre lecture....
fxparis, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 22:17 Sujet du message:
10511078
chez moi les chaines en 5.1 quqnd le son passe par l ampli il ne peut se regler que sur l ampli et pas avec le volume de la Freebox qui devient alors inactif
la Freebox et l ampli sont relie en optique
gg34080 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 23:46 Sujet du message:
1697314815
OK les gars Merci pour l'info.
En lisant aussi le topic communiqué par grandfred il semblerait donc... qu'il n'y aurait pas de solution à mon pb (même en branchant un ampli : son impossible à régler via la zapette de la Freebox....). Bon ben tant pis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum