nunus72 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 18:08 Sujet du message: Problème diffusion Monaco/caen?
Problème diffusion Monaco/caen?1508513296
Bonjour à tous, abonné à Foot +, je ne dispose pas du match Monaco/Caen sur canal 201 en ce moment. Par contre j'ai parfaitement PSG/ Sochaux sur canal 202. Suis-je le seul ou le problème est général? Merci de votre réponse rapide.
ghoodle, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 19:30 Sujet du message:
1619014236
Pour moi c'est la même chose mais hier soir ça me faisait pareil sur le même canal avec le match de Lyon mais au bout de quelques secondes l'image apparaissait mais ce soir rien sur le 201.
nunus72 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 19:32 Sujet du message:
1508513296
Merci de m'avoir répondu,cela veut dire alors que le problème vient de chez Free, c'est bizzare, c'est la première fois que je vois ça.
J'éspère que ça ne se reproduira pas quand le match m'interressera vraiment (les matchs du Mans) .
PS: Désolé pour les supporters de Monaco et de Caen.
J'éspère que Free va résoudre ce problème rapidement sur le canal 201
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum