ciegalo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 9:57 Sujet du message: Mac OS X : problème d'accents sur le FTP
Mac OS X : problème d'accents sur le FTP55925028
Bonjour à tou(te)s,
Je suis passé sur Mac il y a peu et depuis, impossible d'envoyer ou même de voir des fichiers ou dossiers avec accents sur le FTP de le Freebox. J'ai un peu tout essayé niveau encodage (utf 8 etc), mais l'auteur de FileZilla a l'air de dire que c'est la faute de la config du serveur...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Trouvé une solution ?
Azard222, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 10:45 Sujet du message: Re: Mac OS X : problème d'accents sur le FTP
Re: Mac OS X : problème d'accents sur le FTP41283797
Salut, moi ça mets déjà arriver le meme probleme que toi je créer un dossier de compression 7zip zip ou winrar et tu écris n'importe quoi par exemple comme sa (fjko) ça c'est pour le nom de ton dossier de compression mais juste derriere tu mets bien sur le vrai nom du dossier et puis dans ton mail que mets bas tu explique que c'est leur dossier que tu as envoyer par ftp a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum