Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD ne s'allume plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
berny75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Paris
 
0 points

berny75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 22:05    Sujet du message: Freebox HD ne s'allume plus Freebox HD ne s'allume plus 1395 1424
Répondre en citant

Peut-être un sujet répétitif...
ma Freebox HD ne s'allume plus, j'ai essayé de l'alimenter avec le bloc d'alimentation 9V d'un voisin freenaute, rien n'y fait !
Mais j'ai un doute sur le fait que l'autre soir j'ai dû débrancher puis rebrancher le câble HDMI reliant la TV à la FB HD, à ce moment là, la FB HD était débranchée, mais pas mon téléviseur... Cela a-t-il pu provoquer quelque chose ?
ou un court-circuit a-t-il eu lieu au moment du rebranchement de la FB HD...
qu'en pensez-vous ?
Bien amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 22:12    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonsoir. J'en pense que puisque vous n'avez pas fait de bétise et qu'effectivement le branchement HDMI a grillé plein de box, vous avez intérêt à ne pas vous laissez bourrer le mou par la hot-line pour l'échange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 23:03    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est très simple, tu vas sur le tchat (c'est plus chiant mais avec de la courtoisie et du calme on y arrive)de Free ou tu explique ton problème, ils vont évidemment te demander si tu as fais des test croisé etc, et quand pour qu'ils puissent vérifier, ensuite, ils vont soit te proposer la venu d'un itinérant, soit te de mander de téléphoner a un 08....(gratuit) la un mec va te redemander de vive voie ton problème, et te proposer un échangé du boitier HD, qui te sera livré par UPS entre 7 et 10 jours....

Je me suis occupé d'un copain qui avait ce problème au début du mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox