viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 22:43 Sujet du message: Enregistrement sur clé USB=saccade !! ??
Enregistrement sur clé USB=saccade !! ??1665914566
Salut, j'ai essayé d'enregistrer un programme sur ma clé USB et lorsque je le regarde sa saccade c'est tout simplement iregardable !!
graudlandre, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:48 Sujet du message:
81102
Bonjour,
une clé USB ce n'est pas le meilleur périphérique externe pour enregistrer des programmes.
Pourquoi ne pas enregistrer sur le disque dur interne, et ensuite transférer sur la clé USB (pour les chaines qui permettent cela) ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:58 Sujet du message:
1665914566
Comment transférer sur clé USB ?
Merci _________________ Freebox dégroupage totale :
Longueur : 4211 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Débit Down : 6635 kbit/s
Débit UP : 988 kbit/s
Bouquet basique : Ne sais pas si je dois basculer mon abonnement C+/CSAT/FOOT+ vers la Freebox
Ne reçois pas TF1 HD !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum