Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit en instantanné ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bubu25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bubu25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 14:15    Sujet du message: Débit en instantanné ? Débit en instantanné ? 14788 13035
Répondre en citant

Bonjour

est ce que vous connaissez une façon d'avoir votre débit de votre ligne ADSL ?

car depuis plusieurs jours je surveille mon débit sur la télévision via mon boitier HD, mais je pense que dans la nouvelle version on nous affiche maintenant le débit lors de la première connexion, mais plus celle en instantanée. Et comme se service, sur le site Internet de Free n'est plus maintenu, donc je ne vois plus comment vérifier ma ligne ADSL en instantanée

Merci de vote aide, Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 14:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu m'étonnes en disant que ce n'est plus instantané.... Shocked

En novembre j'ai eu un incident de ligne, j'ai pas mal scruté cet écran, et je voyais les infos sur les erreurs ATM se mettre à jour toutes les 15-20 secondes....

Ca aurait changé ? Confused
Je regarderai ce soir....

Sinon si tu as un doute, tu peux rebooter la Freebox ADSL, ça devrait réinitialiser les compteurs.

Pour tester réellement les débits : tu peux faire un dowload massif d'un gros fichier depuis un serveur Free, avec un Download manager qui ouvrira 8 ou 10 threads simultanés sur le même fichier, et voit à combien tu montes en débit, dans un logiciel de visualisation de flux réseau comme DUMETER.

bubu25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bubu25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 10:33    Sujet du message: 14788 13035
Répondre en citant

Bonjour

en faite le plus simple c'est le reboot, et comme cela je vois ce que cela m'affiche

le reste c'est trop compliqué pour moi

Merci de ta réponse

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: