0 points
bubu25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 14:15 Sujet du message: Débit en instantanné ?
Débit en instantanné ?1478813035
Bonjour
est ce que vous connaissez une façon d'avoir votre débit de votre ligne ADSL ?
car depuis plusieurs jours je surveille mon débit sur la télévision via mon boitier HD, mais je pense que dans la nouvelle version on nous affiche maintenant le débit lors de la première connexion, mais plus celle en instantanée. Et comme se service, sur le site Internet de Free n'est plus maintenu, donc je ne vois plus comment vérifier ma ligne ADSL en instantanée
visaster, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 14:33 Sujet du message:
13311359
Tu m'étonnes en disant que ce n'est plus instantané....
En novembre j'ai eu un incident de ligne, j'ai pas mal scruté cet écran, et je voyais les infos sur les erreurs ATM se mettre à jour toutes les 15-20 secondes....
Ca aurait changé ?
Je regarderai ce soir....
Sinon si tu as un doute, tu peux rebooter la Freebox ADSL, ça devrait réinitialiser les compteurs.
Pour tester réellement les débits : tu peux faire un dowload massif d'un gros fichier depuis un serveur Free, avec un Download manager qui ouvrira 8 ou 10 threads simultanés sur le même fichier, et voit à combien tu montes en débit, dans un logiciel de visualisation de flux réseau comme DUMETER.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum