0 points
berny75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 22:05 Sujet du message: Freebox HD ne s'allume plus
Freebox HD ne s'allume plus13951424
Peut-être un sujet répétitif...
ma Freebox HD ne s'allume plus, j'ai essayé de l'alimenter avec le bloc d'alimentation 9V d'un voisin freenaute, rien n'y fait !
Mais j'ai un doute sur le fait que l'autre soir j'ai dû débrancher puis rebrancher le câble HDMI reliant la TV à la FB HD, à ce moment là, la FB HD était débranchée, mais pas mon téléviseur... Cela a-t-il pu provoquer quelque chose ?
ou un court-circuit a-t-il eu lieu au moment du rebranchement de la FB HD...
qu'en pensez-vous ?
Bien amicalement.
GG, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 22:12 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. J'en pense que puisque vous n'avez pas fait de bétise et qu'effectivement le branchement HDMI a grillé plein de box, vous avez intérêt à ne pas vous laissez bourrer le mou par la hot-line pour l'échange
-22 points
loupio, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 23:03 Sujet du message:
96148593
Bonsoir,
C'est très simple, tu vas sur le tchat (c'est plus chiant mais avec de la courtoisie et du calme on y arrive)de Free ou tu explique ton problème, ils vont évidemment te demander si tu as fais des test croisé etc, et quand pour qu'ils puissent vérifier, ensuite, ils vont soit te proposer la venu d'un itinérant, soit te de mander de téléphoner a un 08....(gratuit) la un mec va te redemander de vive voie ton problème, et te proposer un échangé du boitier HD, qui te sera livré par UPS entre 7 et 10 jours....
Je me suis occupé d'un copain qui avait ce problème au début du mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum