val1984, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 18:15 Sujet du message: Re: Constructeur(s), Marque(s) des FreeBoxes ?
Re: Constructeur(s), Marque(s) des FreeBoxes ?17251753
Wil' a écrit:
J'ai une petite question de curiosité...
Venant de chez Alice où j'avais les 2 boxes ADSL & TV de chez Sagem...
Je ne vois pas de Marque de Constructeur(s) sur les Freebox & TV HD !
Quel est le Constructeur ?
(A part Made In Cesk Republic & China... )
Elles sont conçues en interne par Free d'où l'absence de grand nom sur les boîtes.
Après, c'est du made in China/Czech etc, comme Sagem je pense. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
bertrand_034, Posté le: Sam 14 Fév 2009, 11:26 Sujet du message: Re: Constructeur(s), Marque(s) des FreeBoxes ?
Re: Constructeur(s), Marque(s) des FreeBoxes ?365386
Boy*** a écrit:
Salut, Will je vais te raconter une histoire qui est vrai Xaviel Niel directeur général de Free et Mickaël Boukambza était partis aux États-Unis pour trouver une entreprise pour lui fabriquer les Freebox mais il trouvais personne donc il a eu l'idée génial de fabriquer lui même les Freebox et son fabriquer sur Angers a+
val1984, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 12:20 Sujet du message:
17251753
Wil' a écrit:
C'est le seul FAI à faire cela, je pense ! 8)
La NeufBox4 a été plus ou moins conçue in house chez Neuf-Cegetel il me semble après avoir utilisé différentes box d'autres constructeurs. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum