lhymn (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 0:52 Sujet du message: option Multi TV en Wifi ???
option Multi TV en Wifi ???1637614350
Bonjour, je voudrais m'inscrire a l'option multitv pour pouvoir regarder la TV Free dans la chambre mais je voudrais savoir si je peux branche mon deuxieme boitiers en Wifi (je sais que cela existait avant) car je ne peux utilise le CPL car je suis en tri phase et bien sur pas sur la même phase.
Donc existe il encore des boitierd TV en Wifi ? ou est il possible de connecté un cle Wifi au boitiers ?
loggoi, Posté le: Dim 15 Fév 2009, 10:30 Sujet du message:
34583206
rodthierry a écrit:
Salut
Tu peux brancher le 2eme boitier HD en CPL en Ethernet ou wiffi au choix
cela fonctionne des 3 manières sans problème à condition de ne pas avoir de mur de 1mètre de largeur
C'est le cas chez moi en Multiposte
NON, le second boitier de l'option Multi-TV ne peut être relié à la Freebox ADSL que via un cordon Ethernet ou via le CPL (Freeplugs). Mais en aucun cas via le Wifi
CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Fév 2009, 11:35 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Les Freeplugs sont les remplaçants du Wifi pour la liaison " sans fils " entre les boitiers. Il y a eu trop de problèmes avec les boitiers Wifi, c'est plus fiable, niveau liaison, avec la technologie CPL.
lhymn (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 15:15 Sujet du message:
1637614350
oki Merci pour ces info donc j'ai plus que l'option de percer le mur et le plafon pour passe mon câble Ethernet car impossible d'utiliser les Freeplug car il ne fonctionne pas en tri-phase surtout si on est pas sur la même phase
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum