passer45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2009, 15:31 Sujet du message: PVR et disque externe
PVR et disque externe1620814246
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment pouvoir sélectionner mon disque USB externe pour les enregistrements en différé ?
Question simple. La réponse l'est-elle ?
605 points
kéno40, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 16:54 Sujet du message:
37523477
Lorsqu'il est branché et que la chaine peut être enregistrée (pas canal 1, 6, 9 et chaines payantes), lors de la validation de l'enregistrement, il y a un menu déroulant où on choisit le lieu de destination.
passer45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2009, 18:14 Sujet du message:
1620814246
Merci de ta réponse, mais cela ne fonctionne que pour les enregistrements "immédiats".
Lorsque l'on veut programmer un enregistrement, le choix "destination" n'est pas disponible !!
lude76er, Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 22:27 Sujet du message: comment
comment1647614419
Bonsoir,
je viens de brancher mon DD externe Lacie sur ma Freebox TV qui le reconnait.
Je peux naviguer dans le contenu.
Par contre, je ne sais pas comment enregistrer des programmes directement sur mon DD externe car aucune liste déroulante me proposant la destination de l'enregistrement ne s'ouvre. Comment y remédier?
C'est toujours sur le disque dur intégré de la Freebox que les programmes sont dirigés par défaut.
19 points
aiglelille, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 10:31 Sujet du message:
1296011440
Bonjour.
Moi je fait les programmations par le guide des programmes et le choix de la destination de l'enregistrement arrive en toute fin de programmation.
Attention toutefois : certaines chaines ne peuvent pas être enregistrées sur un DD externe : les chaines payantes comme Canal+ etc...
lude76er, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 11:37 Sujet du message: enregistrer sur DD externe
enregistrer sur DD externe1647614419
Bonjour,
certaines chaines ne peuvent pas être enregistrées sur un DD externe ? Pourtant, j'ai essayé avec France 3 et ça ne m'a pas laissé le choix de la destination.
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 13:34 Sujet du message: Re: enregistrer sur DD externe
Re: enregistrer sur DD externe1346111885
Bonjour,
lude76er a écrit:
Bonjour,
certaines chaines ne peuvent pas être enregistrées sur un DD externe ? Pourtant, j'ai essayé avec France 3 et ça ne m'a pas laissé le choix de la destination.
Tu ne serais pas en NTFS pour le disque externe ? La Freebox ne peut pas écrire dessus. Il faut du FAT32 (limitation à 4 Go par fichier), du XFS (Linux) ou du HFS+ (MAC).
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Fév 2009, 20:38 Sujet du message:
1346111885
C'est un ancien article (2006), tu as le firmware 1.5.8 dans le boitier HD. On ne peut pas revenir en arrière, c'est Free qui décide.
Tu n'as pas enlevé le disque sous tension du boitier HD ? C'est ce qui peut arriver pour du NTFS, si tu ne passes pas par la fonction " éjecter " dans le menu de la FBX HD. J'avais pas encore vu ça en FAT32.
Essaye un coup de Gparted pour voir si il peut la repasser en écriture/lecture, mais sauvegarde avant tes données. Le plus simple, c'est de sauver et de reformater le disque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum