bravodamien (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 19:19 Sujet du message: TF1 hd fonctionne pas quand je suis connecté en Wifi ......
TF1 hd fonctionne pas quand je suis connecté en Wifi ......1433712664
Bonsoir.
Comme bcp de personnes je pense,depuis 3 jours je galère pour attraper TF1 HD sans faire planter ma Freebox ( M6 freeze,plus de son,erreur 101....).
Je pense avoir trouver un début de solution: Ne passer plus en Wifi entre votre modem Freebox et votre PC.ça fonctionne.Bon,c'est sur on retourne 10 ans en arrière,on se croirait en 56k.....Reprenez un câble RJ45.
Au fait,quelqu'un a une explication?
Merci d'avance
Babass123, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 20:02 Sujet du message: Re: TF1 hd fonctionne pas quand je suis connecté en Wifi ...
Re: TF1 hd fonctionne pas quand je suis connecté en Wifi ...56865081
bravodamien a écrit:
Au fait,quelqu'un a une explication?
Ca vient juste du Wifi qui synchronise trop bas pour une transmission stable à 6Mb/s. Si tu veux vérifier, essaie de rapprocher les deux boitiers
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 21:48 Sujet du message:
1346111885
Ta synchro étant d'environ 7300 Kbits/s, c'est juste pour avoir le Net et TF1 HD. La chaine nécessite 6 Mbits.
C'est pour ça que ça ralenti chez toi. Essaye de passer en " Patate " pour le ping. Si ta ligne tient, tu gagneras un peu de synchro. Si ça freeze sur la TV, reviens en arrière.
Tu peux aussi bien nettoyer ta ligne (suppression des prises inutilisées, des condensateurs...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum