GG, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 9:26 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Il n'y a pas de différences de débit entre les 5 ports (4+1).
Avant quand les box HD avaient la Wifi elle pouvait se déclencher même si un câble Ethernet était branché sur le switch (4 ports).
Pourquoi le port principal ne fonctionne pas avec le Freeplug je sais pas.
marcelvoodoo, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 10:33 Sujet du message:
1446512776
Normalement, les switch moderne détecte automatiquement si le câble est croisé ou non afin de croiser lui même le signal ou pas.
Est ce que le switch de la Freebox fonctionnement comme ça? Je pense qui oui puisque moi j'ai a la fois un câble droit et un câble croisé branché sur la Freebox sans aucun soucis.
PasBig, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 12:16 Sujet du message:
1365212052
Bonjour,
j'ai le même soucis...
Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai branché le Freeplug sur un autre port, et utilisé le port jaune pour un autre équipement.
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 14:54 Sujet du message:
1346111885
Quand je disais: " Dans ce cas, le MultiTV ne marcherait pas ", c'était dans le cas où la TV ne marcherait qu'avec le port jaune. Comme tout les ports fonctionnent pour le flux TV, le MultiTv marche dans ton cas.
Tu n'as pas un Freenaute chez qui tu peux faire le test du Freeplug ? Tu serais fixé plus rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum