tidustyle (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 20:53 Sujet du message: Freebox HD et WD My book Essential 1 To
Freebox HD et WD My book Essential 1 To1554913721
Bonjour,
je recherche un nouveau DD pour ma Freebox.
J'ai trouvé le Western Digital My Book Essential 1 To.
Cependant, etant intélligent, il s'allume et s'éteint en même temps que le PC.
Mais quid de la Freebox ? s'eteint-il lorsqu'on éteint la Freebox ? ou reste t-il allumé ?
chamuce, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 8:02 Sujet du message:
111239881
Bonjour,
j'ai un WD MY BOOK 500 Go, il est branché sur le boitier HD mais il ne s'éteint pas en même temps que la FB ; pour l'éteindre 2 solutions :
1) à la sauvage, tu débranches directement le DD
2 ) dans le menu de la FB tu vas dans paramètres / USB et tu déconnectes le DD, sachant que de toute façon il restera allumé quand même et que tu devras le débrancher !
oudoulj, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 17:39 Sujet du message:
1208610723
tidustyle a écrit:
Merci.
Donc si je veux changer de disques dur, il m'en faut absolument un avec un bouton derriere d'allumage ?
Quelqu'un aurait-il une idée sur un bon disque dur d'au moins 750Go voir 1 To ce serait mieux avec bouton d'allumage ? Merci d'avance
Derriere les LaCie Hard Disk (pavés noirs laqués), il y a un bouton Marche/Arret.
Lire le manuel d'uilisation PDF dans la section "Documents" du modele souhaité :
https://www.lacie.com/fr/products/range.htm?id=10033
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum