francis_cabrel (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 11:49 Sujet du message: [Résolu] L'ATP arrive sur Besançon
[Résolu] L'ATP arrive sur Besançon1658414502
Bonjour ,
une bonne nouvelle pour les abonnés Free de Besançon, leur ville s'ajoute à la liste des villes couvertes par l'assistance technique de proximité . Je vous rappelle que c'est une option qui permet à l'abonné d'avoir une intervention immédiate ( dans les 2 heures ) et gratuite en cas de panne .
En tant qu'habitant de cette ville je m'en réjouis , et je ne peux qu'applaudir ça ! Gracias.
Enfin, c'est arrivé dans mon département dans le Doubs, je suis très content de cette bonne nouvelle, ça nous permets d'avoir de plus en plus confiance à Free, notre opérateur préféré
Yes, c'est une bonne nouvelle pour les habitants de Besançon pour l'ATP, ça a plusieurs avantages, ça nous a permis d'avoir une ATP gratuite en cas de besoin, en fait je suis à Paris, je l'ai déjà essayé et ça marche à merveille, j'avais un souci au niveau de branchement de matériel et le technicien est venu chez moi et m'a très très bien aidé. C'était très sympa de sa part.Youpi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum