Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation thématiques CANALSAT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jduchon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 12:34    Sujet du message: Résiliation thématiques CANALSAT Résiliation thématiques CANALSAT 16510 14443
Répondre en citant

Bonjour,

Je bénéficie de l'offre CanalSat à 10 Euros / mois souscrite le 1/12/2008. J'ai bien reçu le chèque de 100 Euros et je veux maintenant résilier les thématiques car elles sont offertes les 3 premiers mois seulement. C'est par lettre recommandée ou y'a t'il un moyen plus direct (espace client CANAL SAT ?) ? Pour Foot + / Rugby + c'est une procédure distincte ?

Merci.

Jerome

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo453
Hobbit de L'Univers

94 points

Ludo453, Posté le: Lun 16 Fév 2009, 12:49    Sujet du message: re re 16418 14381 Répondre en citant

Normalement tu peux modifier toutes les options de ton abonnement par Internet sur canalsat espace client. Après avoir créer un compte client, il te sera demander ton numéro d'abonnement. Ect...  
jduchon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 17:54    Sujet du message: 16510 14443
Répondre en citant

Merci de vos retours Ludo et Boy. Je regarde ça ce soir.  
jduchon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2009, 2:57    Sujet du message: 16510 14443
Répondre en citant

Bon il y a bien une page "Modifier ma formule" dans l'espace client, mais lorsque je décoche ma formule "CanalSat Les Thématiques", je suis obligé d'en choisir une autre (i.e. on ne peut pas avoir CanalSat sans les thématiques sur cette page). Twisted Evil
Donc retour à la case départ : téléphone ou lettre.

Vincnet
Hobbit de L'Univers

3 points

Vincnet, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 14:42    Sujet du message: 1146 1172 Répondre en citant

Tu retournes sur l espace client, et la tu décoches toutes les cases (y compris "canalsat les thématiques"). Là tu vas voir tes prochains prélèvements, après quelques minutes ils seront passés de 24 € (10 € plus 6 € cinema + 6 € sport + ???) à 10 €. Chez moi ca a fonctionné mais il faut bien penser à décocher TOUTES les cases, et pas seulement les options !!!  
jduchon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 18:06    Sujet du message: 16510 14443
Répondre en citant

Le problème c'est que pour moi aucune option n'était cochée alors que je regarde bien les thématiques / foot+ / rugby+. De plus, mes prélèvements futurs étaient déjà à 10 Euros. Donc la désactivation des options a été faite automatiquement par CanalSat ?

Toujours est-il que j'ai appelé le service clientèle qui m'a bien confirmé que je ne paierai que 10 Euros par mois jusqu'à la fin de l'année.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: