Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
YannTech
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 4
 
10 points

YannTech
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2009, 19:33    Sujet du message: Télécommande Télécommande 9746 8719
Répondre en citant

Hello,

C'est pas banal mais depuis que je possède ma Freebox la télécommande refuse parfois de fonctionner, après 30min ça peux fonctionner et après plus rien pendant 2jours. Tout refonctionne à peu près pendant une semaine et après encore des problèmes.

Bien évidemment j'ai changé les piles trois fois des fois que, acheté des neuves et tout mais non rien n'y fais. Hard reboot de la fbx également toujours la même galère.

Next step c'est d'éssayer avec un autre boitier HD, si vous avez des idées je suis preneur car là c'est juste très chiant

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 19:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a des chances que la télécommande soit défectueuse, vu que cela se produit sur 2 boitiers.

A tout hasard, tu n'as pas une TV avec " capteur intelligent de luminosité " (ça peut porter un autre nom) ? Dans ce cas, désactive-le.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannTech
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 4
 
10 points

YannTech
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 9:20    Sujet du message: 9746 8719
Répondre en citant

Je vais essayer de débrancher la TV pour voir. Merci de l'infos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 13:59    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
j'ai également des problèmes avec ma télécommandai lorsque je la laisse sans l'utiliser pendant un (long) moment.
Je suis abonné que depuis 15 jours, donc le matériel devrait être en bon état Rolling Eyes
Par contre une fois que c'est "parti", plus aucun problèmes....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edwinsalsero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 32
Localisation: marseille
 
20 points

edwinsalsero, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 20:48    Sujet du message: 11670 10363 Répondre en citant

Bonsoir j ai eu ce meme probleme,
en suivant les instructions d un forum j ai baissé la luminosité et le contraste de ma TV et pour le moment ca va bcp mieux. ca vient du capteur infrarouge de certaines TV .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox