YannTech (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2009, 19:33 Sujet du message: Télécommande
Télécommande97468719
Hello,
C'est pas banal mais depuis que je possède ma Freebox la télécommande refuse parfois de fonctionner, après 30min ça peux fonctionner et après plus rien pendant 2jours. Tout refonctionne à peu près pendant une semaine et après encore des problèmes.
Bien évidemment j'ai changé les piles trois fois des fois que, acheté des neuves et tout mais non rien n'y fais. Hard reboot de la fbx également toujours la même galère.
Next step c'est d'éssayer avec un autre boitier HD, si vous avez des idées je suis preneur car là c'est juste très chiant
Scoobidoo, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 13:59 Sujet du message:
1621214251
Hello,
j'ai également des problèmes avec ma télécommandai lorsque je la laisse sans l'utiliser pendant un (long) moment.
Je suis abonné que depuis 15 jours, donc le matériel devrait être en bon état
Par contre une fois que c'est "parti", plus aucun problèmes....
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 32 Localisation: marseille
20 points
edwinsalsero, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 20:48 Sujet du message:
1167010363
Bonsoir j ai eu ce meme probleme,
en suivant les instructions d un forum j ai baissé la luminosité et le contraste de ma TV et pour le moment ca va bcp mieux. ca vient du capteur infrarouge de certaines TV .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum