balv2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 6:35 Sujet du message: SIP et international
SIP et international1391612285
Hello,
voila maintenant des mois que Free a bloqué ou travaille à la restauration des appels internationaux depuis le sip (selon qui repond au support les reponses varient).
Le site Web stipule explicitement la possibilité de beneficier des tarifs Freebox depuis n'importe quel téléphone Wifi. Alors pourquoi la France et pas le reste.
Je sais que parfois des personnes competentes sur ces sujets lisent ces messages.
Je suis un grand fan de Free mais maintenant ca commence à faire long...
Oui c'est du n'importe quoi car ces limitations enlevent tout interet au SIP!!!
Cela doit être surtout une facon de limiter les appels et donc de diminuer le cout des appels pour Free
Free ne peut plus garantir la viabilité du SIP pour les appels à l'international si des petits malins ont trouvé le moyen de contourner et pirater le service...
Citation:
Le site Web stipule explicitement la possibilité de beneficier des tarifs Freebox depuis n'importe quel téléphone Wifi. Alors pourquoi la France et pas le reste.
Ce n'est pas exact, vérifie bien le site oueb... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ob821, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 17:36 Sujet du message:
1436212685
Salut,
Ca marche très bien depuis les US (je l'ai utilisé tout le mois d'avril et une partie de mai), on peut même téléphoner sur la Freebox , c'est très pratique d'avoir le téléphone vers la France gratos!
bidule: Niveau config il n'y a rien de particulier si ça marche chez toi, ça marche aux US, en particulier dans les Hotels, enfin ça dépend en fait que de la qualité de la réception Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum