Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 202 pour accéder à TV Perso

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

346 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 22:11    Sujet du message: Erreur 202 pour accéder à TV Perso Erreur 202 pour accéder à TV Perso 5690 5118
Répondre en citant

Voulant accéder à TV perso, l'erreur E202 m'est retournée. "Activation en cours. Veuillez réessayer dans quelques instants ". Par contre je n'ai pas de problèmes pour accéder aux autres chaines. Je n'ai pas vérifié hier soir, mais cette erreur semble liée à l'erreur E101 constatée il y a 48 heures.

Cette erreur est-elle générale ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 14:47    Sujet du message: erreur erreur 3963 3674 Répondre en citant

Salut

J'ai aussi cette erreur sur les chaines vh1 et vh1classic hier (activation en cours...).
J'ai eu peur que cela soit du à cause de l'arrêt des chaines mtv.
Je n'ai pas regardé TV perso, mais je n'ai pas eu ce meme message sur les autres chaines. Par contre, j'ai eu plein de chaines en noir.
Aujourd'hui je n'ai pas encore regardé. J'espère que cela reviendra.

Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

346 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 21:44    Sujet du message: 5690 5118
Répondre en citant

Merci pour les répoonses. Il est clair que le problème vient de Free et est consécutif aux modifications faites sur le réseau pour permettre la diffusion de TFI HD dans des conditions parfaitement avantageuses pour TF1.

Sans rien modifier à mon installation, sans procéder à un Hard Reboot de ma Freebox (je suis toujours en V4) j'ai de nouveau pu accéder à TV Perso, tôt ce matin, après 0h30. Ce soir l'accès à cette chaîne est de nouveau impossible. C'est vraiment du YoYo : un coup Oui, un coup non !!!

A tout hasard, j'ai eu recours à l'assistance par Mail, et la réponse est à mourir de rire !!! Il est clair que ce n'est pas une personne qui a répondu mais un robot. J'avais lu déjà lu des témoignages à ce sujet mais je ne l'avais jamais expérimenté par moi-même !!! Il est vrai que contrairement à la Hot Line, un email ne peut pas être surtaxé, donc il ne rapporte rien !!!

Bonne soirée.

Kris

Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

346 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 20:50    Sujet du message: 5690 5118
Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé une astuce pour pallier au défaut d'accès de TV Perso. Je sélectionne ue chaîne de numéro supérieur à 99, TV5 Monde par exemple, que je regarde quelques minutes. Il m'est alors possible d'accéder à la chaîne 99 en faisant néanmoins quelques étapes intermédiaires.

Toutes les autres chaînes de la Freebox fonctionnent normalement. Etant donné que je ne regarde TV perso qu'une à deux fois par semaine, la situation est acceptable du moins pour l'instant en attendant que Free solutionne définitivement le problème du moins je l'espère.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: