prletheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 22:07 Sujet du message: pubs
pubs1321211658
passer de la publicitée pour orange sur L'univers Freebox je trouve que ça fait desordre
***MODERATION***Topic déplacé dans la bonne section=>"La vie du site". Rien à voir avec "Informations commerciales"...***MODERATION***
Badack01. _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
prletheo (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 18:12 Sujet du message:
1321211658
Merci mais rien a faire ça fait désordre _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
RafoCdBS, Posté le: Dim 30 Aoû 2009, 13:33 Sujet du message:
1745215181
Allez, un petit UP ! maintenant c'est de la pub Dartybox.
Ben je suis assez d'accord sur le côté désordre. C'est un peu comme si un site militant écologique se retrouvait avec sur sa page de garde une pub pour le dernier 4x4 qui pollue à mort.
Vincent UF, Posté le: Dim 30 Aoû 2009, 16:24 Sujet du message:
5533
prletheo a écrit:
Merci mais rien a faire ça fait désordre
Je te propose que tu nous fournisses des pistes pour pouvoir payer les frais engager par l'association UF chaque mois. Si nous n'avions pas ces pubs nous ne serions pas ou nous sommes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum