0 points
sonny69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 10:56 Sujet du message: Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Nintendo !
Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Nintendo !1690814770
Bonjour, a tous ,
Je vous expose rapidement mon soucis . J'ai remarquer que lorsque je voulais jouer sur le Live ( avec XBOXLIVE ou Wifi NINTENDO WII ) il m'etait impossible d'y acceder lorsque mon PC etait allumé . Les ecrans avec erreur de connexion reseau ce succede !!!!
Des lors que mon PC est eteint ou que je debranche de ma Freebox , le câble Ethernet liee a mon PC , mes connexion ce font sans aucun soucis .
Si quelqu'un pouvait m'eclaire sur cette situation , un reglage ou autres ... je suis preneur .
Merci d'avance a tous .
Pour info j'ai la derniere Freebox HD (sans les antennes) la V je crois .
loggoi, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 11:16 Sujet du message: Re: Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Ninten
Re: Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Ninten34583206
sonny69 a écrit:
Bonjour, a tous ,
Je vous expose rapidement mon soucis . J'ai remarquer que lorsque je voulais jouer sur le Live ( avec XBOXLIVE ou Wifi NINTENDO WII ) il m'etait impossible d'y acceder lorsque mon PC etait allumé . Les ecrans avec erreur de connexion reseau ce succede !!!!
Des lors que mon PC est eteint ou que je debranche de ma Freebox , le câble Ethernet liee a mon PC , mes connexion ce font sans aucun soucis .
Si quelqu'un pouvait m'eclaire sur cette situation , un reglage ou autres ... je suis preneur .
Merci d'avance a tous .
@+
Faut activer le mode routeur si vous voulez que plusieurs périphériques (PC, console ou autres) accèdent en même temps au net.
loggoi, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 11:16 Sujet du message: Re: Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Ninten
Re: Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Ninten34583206
sonny69 a écrit:
Bonjour, a tous ,
Merci d'avance a tous .
@+
Faut activer le mode routeur si vous voulez que plusieurs périphériques (PC, console ou autres) accèdent en même temps au net.
graudlandre, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 21:51 Sujet du message: Re: Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Ninten
Re: Probleme Freebox avec Xboxlive et connexion Wifi Ninten81102
loggoi a écrit:
Des infos ici pour l'activation du routeur: Routeur Freebox _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum