nevets (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 17:44 Sujet du message: Le son "craque" en hd
Le son "craque" en hd108889704
Bonjour
alors voila j'ai acheté une nouvelle télé hd la et j'ai donc relié ma Freebox hd à ma télé.
Le problème c'est que de temps à autres j'ai le son qui "craque" sa m'arrive aussi quand je change de chaine j'ai esseyer de coupé les hp de la télé et en brancher d'autre mais sa le fait toujours, j'ai aussi changé la résolution hd mais rien n'y fait de quoi sa pourait venir?
fuktop13, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 2:05 Sujet du message:
1532013511
-Est ce que c'est tout le temps ou de façon aléatoire ?
-As tu les moyen de testes sur une autre TV ?
-Et tu connecté avec le câble HDMI ou peritel ? ( je pense que c'est HDMI au vue du craquement )
-Regarde dans parametres /info reseau /reseau si tu as des montées d'erreurs CRC , HEC ou FEC -> si montée d'erreur (principalement FEC ) , passe le ping en mode serenité dans ta console de gestion .
nevets (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:09 Sujet du message:
108889704
bah je dirais que c'est plutôt aléatoire mais bon au bout d'un moment a peine je change de chaîne que sa me le fait.
Non je peut pas testé sur une autre télé et oui c'est bien en HDMI et cela me le fait seulement en HDMI avec la péritel j'avais pas de soucis.
J'ai regarder pour les erreurs et rien de tout sa si j'ai bien regarder mais bon je vais quand même changer en sérénité pour voir sa coute rien.
fuktop13, Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 0:55 Sujet du message:
1532013511
Ab
Tu regarde si les erreurs RTP , SSRC s'incrémentent .
Normalement a chaque craquement cela devrait s'incrémenter .
Si c'est uniquement RTP :
-ça peut être un problème un problème de liaison Wifi ou entre les Freeplugs
pour le Wifi : resserrer les antennes , change de canal , et regarde la puissance du Wifi émis par la FBX avec netstumbler (si tu peut )
-sinon vérifie ton install et retire le condensateur si tu en voi un .
nevets (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 17:01 Sujet du message:
108889704
Bon J'ai zieuter sa avec le mode sérénité et rien na changer donc je vais testé ce que tu me dis fuktop13 pour voir ce que sa donne en tout cas Merci de votre aide c'est cool
Scoobidoo, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 19:44 Sujet du message: Re: Le son "craque" en hd
Re: Le son "craque" en hd1621214251
nevets a écrit:
Bonjour
alors voila j'ai acheté une nouvelle télé hd la et j'ai donc relié ma Freebox hd à ma télé.
Le problème c'est que de temps à autres j'ai le son qui "craque" sa m'arrive aussi quand je change de chaine j'ai esseyer de coupé les hp de la télé et en brancher d'autre mais sa le fait toujours, j'ai aussi changé la résolution hd mais rien n'y fait de quoi sa pourait venir?
fuktop13, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 16:59 Sujet du message: Re: Le son "craque" en hd
Re: Le son "craque" en hd1532013511
Scoobidoo a écrit:
nevets a écrit:
Bonjour
Hello,
même installation et même problème chez moi.....
Fait ce que l'on a indiquer au dessus et donne les résultats !
nevets (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 17:34 Sujet du message:
108889704
bon bah j'ai esseyer tout sa mais rien ni fait mais je vois pas pourquoi sa viendrait du Wifi vu que avec la peritel sa déconne pas.
Sa pourrait pas venir du câble HDMI par hasard?
fuktop13, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 10:29 Sujet du message:
1532013511
Est ce qu'il y a des montées d'erreurs RTP et SSRC ou pas ?
Les erreurs ne se traduisent pas pareil selon que tu soit en peritel ou HDMI car sles images et le son ne sont pas traités de la mémé façon ?
-Lorsque tu regardes une chaine fait "start et select " en même temps et regarde si tu as des erreurs RTP et SSRC .
-Essayer aussi de branché la FBX et le boitier seul sur une prise
couchristophe, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 21:02 Sujet du message:
5623950822
Bonjour,
j'ai le même que vous.
le Player et le serveur sont reliées en CPL (car je suis en pavillon avec un étage), je passe par la prise péritel (car j'ai un écran à tube, donc pas de prise HDMI)
Lorsque je regarde la TV, j'ai des claquements qui survient dans le son
alors que je n'avais pas dans l'ancienne box. J'ai changé dans les options audio pour résoudre le problème, mais ca ne change rien
couchristophe, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:28 Sujet du message:
5623950822
j'ai essayé de mettre le CPL (qui est a coté de mon ordinateur) directement sur la prise mural (sans passer par la multiprise), ca a marché, la télé fonctionne bien, j'ai été content que cela fonctionne sans craquement, ni que l'image déchire avec des traits verts au milieu de l'image.
Mais, au moment de naviguer avec mon PC qui est branché sur le serveur, le probleme revient, impossible de regarder la télé. Ya t-il un réglage du serveur a faire ? car quand 'utilise mon PC portable en Wifi, cela n'a aucune incidence sur la reception de la TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum