Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD : "Boot Failed" et autres tracas...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
NioubyNerd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 2
 
2 points

NioubyNerd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 15:47    Sujet du message: Freebox HD : "Boot Failed" et autres tracas... Freebox HD : "Boot Failed" et autres tracas... 56277 50857
Répondre en citant

Bonjour ,
Quand je branche ma Freebox TV HD, en appuyant sur un bouton de facade pour la rebooter, j'ai ceci :
- Firmware
puis
- BOOT FAIL.

Ma Freebox ADSL fonctionne très bien. L'accès à Internet et le téléphone aussi.

J'ai donc fais un hard reboot de ma Freebox ADSL (branchée / relancée 5 fois).
Essayé des branchements avec câbles jaunes
Idem.

Mes deux alimentations sont synchronisées.

J'ai cru comprendre que la seule solution était un changement de box. Néanmoins, Free doit venir chez moi jeudi. Ma ligne ADSL ne fonctionnait pas, hier. (Comment j'annule le rendez-vous d'ailleurs ?)

Toujours est-il que ma Freebox TV HD ne fonctionne plus depuis presque un an. J'avais même abandonné l'idée de regarder la télévision. Je ne pouvais même pas annuler l'abonnement à "Boomerang" que j'avais pris pour mon fils. En effet, Free me dit qu'il n'y a que par le service télé que je peux déprogrammer cet abonnement…

J'habite dans le 78.

Du coup, voyant sur ce forum que les choses ont l'air simple, je m'interroge :
Dois-je envisager un échange ? Le fait que j'ai fait une demandé de migration vers la V6 fait que je ne me pose la question de l'utilité d'une telle démarche…

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide : je découvre -enfin- ce forum.

Bon week-end à chacun
_________________
NioubyNerd
Je ne sais rien… C'est tout ce que je sais, mais ça, je le sais…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 20:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il suffit d'aller dans la console de Gestion pour annuler le rendez-vous ou par tchat/tel.

C'est bien ça, changement de box HD en cas de " boot fail ".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox