NioubyNerd (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 2
|
NioubyNerd (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 15:47 Sujet du message: Freebox HD : "Boot Failed" et autres tracas...
Freebox HD : "Boot Failed" et autres tracas...
56277
50857
|
|
|
Bonjour ,
Quand je branche ma Freebox TV HD, en appuyant sur un bouton de facade pour la rebooter, j'ai ceci :
- Firmware
puis
- BOOT FAIL.
Ma Freebox ADSL fonctionne très bien. L'accès à Internet et le téléphone aussi.
J'ai donc fais un hard reboot de ma Freebox ADSL (branchée / relancée 5 fois).
Essayé des branchements avec câbles jaunes
Idem.
Mes deux alimentations sont synchronisées.
J'ai cru comprendre que la seule solution était un changement de box. Néanmoins, Free doit venir chez moi jeudi. Ma ligne ADSL ne fonctionnait pas, hier. (Comment j'annule le rendez-vous d'ailleurs ?)
Toujours est-il que ma Freebox TV HD ne fonctionne plus depuis presque un an. J'avais même abandonné l'idée de regarder la télévision. Je ne pouvais même pas annuler l'abonnement à "Boomerang" que j'avais pris pour mon fils. En effet, Free me dit qu'il n'y a que par le service télé que je peux déprogrammer cet abonnement…
J'habite dans le 78.
Du coup, voyant sur ce forum que les choses ont l'air simple, je m'interroge :
Dois-je envisager un échange ? Le fait que j'ai fait une demandé de migration vers la V6 fait que je ne me pose la question de l'utilité d'une telle démarche…
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide : je découvre -enfin- ce forum.
Bon week-end à chacun _________________ NioubyNerd
Je ne sais rien… C'est tout ce que je sais, mais ça, je le sais…
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 57404
|
CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 20:03 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Il suffit d'aller dans la console de Gestion pour annuler le rendez-vous ou par tchat/tel.
C'est bien ça, changement de box HD en cas de " boot fail ".
|
|