Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sans Free TV, avec CanalSat on perd certain réglages !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Kid Ordine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

Kid Ordine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:27    Sujet du message: Sans Free TV, avec CanalSat on perd certain réglages ! Sans Free TV, avec CanalSat on perd certain réglages ! 22681 19618
Répondre en citant

Abonné CanalSat via la Freebox V5 j'ai décoché l'option bouquet Freebox TV et j'ai maintenant une case grisée en haut à gauche des choix "Free", normal.

J'ai aussi une case grisée pour les Replay, normal.

ce que je ne trouve pas normal c'est que la page de réglage qu'on obtenait sur le bouton jaune sous la touche 7 de la télécommande (lorsqu'on regarde le bouquet FreeTV) n'est plus accessible nulle part et ça m’empêche de configurer correctement l'affichage sur mes 2 téléviseurs :

- dans mon salon un LCD 16/9 sur lequel j'avais réglé l'affichage des chaînes 4/3 en "pan/scan" (je crois que c'est ça) pour ne pas avoir de bandes noires à droite & à gauche mais plutôt un zoom qui fait disparaître le haut et le bas de ces chaines.

- dans ma chambre une petite TV 4/3 pour laquelle la même option avait été mise pour ne pas subir les bandes noires en haut et en bas (cette fois-ci) sur les chaines 16/9 et avoir une image minuscule.

BREF !
ces options étant remises à zéro lorsque la Freebox est débranchée j'ai dorénavant le problème sur la TV 4/3

Avez vous une solution (une manip) pour retrouver ces réglages ainsi que ceux de la même page (zoom, couleur, lumière etc....) ???

Merci

Kid Ordine

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:50    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Tu devrais ouvrir un ticket sur https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=10  
Kid Ordine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

Kid Ordine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 0:57    Sujet du message: 22681 19618
Répondre en citant

ton lien envoie sur un site qui concerne un logiciel du nom de freeplayer, ça informe Free des problèmes qu'on peut avoir ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Lis ce qui est écrit sur le site. Wink Tu peux poster pour signaler les bugs.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: