Kid Ordine (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:27 Sujet du message: Sans Free TV, avec CanalSat on perd certain réglages !
Sans Free TV, avec CanalSat on perd certain réglages !2268119618
Abonné CanalSat via la Freebox V5 j'ai décoché l'option bouquet Freebox TV et j'ai maintenant une case grisée en haut à gauche des choix "Free", normal.
J'ai aussi une case grisée pour les Replay, normal.
ce que je ne trouve pas normal c'est que la page de réglage qu'on obtenait sur le bouton jaune sous la touche 7 de la télécommande (lorsqu'on regarde le bouquet FreeTV) n'est plus accessible nulle part et ça m’empêche de configurer correctement l'affichage sur mes 2 téléviseurs :
- dans mon salon un LCD 16/9 sur lequel j'avais réglé l'affichage des chaînes 4/3 en "pan/scan" (je crois que c'est ça) pour ne pas avoir de bandes noires à droite & à gauche mais plutôt un zoom qui fait disparaître le haut et le bas de ces chaines.
- dans ma chambre une petite TV 4/3 pour laquelle la même option avait été mise pour ne pas subir les bandes noires en haut et en bas (cette fois-ci) sur les chaines 16/9 et avoir une image minuscule.
BREF !
ces options étant remises à zéro lorsque la Freebox est débranchée j'ai dorénavant le problème sur la TV 4/3
Avez vous une solution (une manip) pour retrouver ces réglages ainsi que ceux de la même page (zoom, couleur, lumière etc....) ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum