Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur les 09 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 23:44    Sujet du message: Question sur les 09 ? Question sur les 09 ? 11839 10519
Répondre en citant

Bonjours,
Je souhaiterais avoir confirmation que tout les 09 sont bien gratuits, car il y a plusieurs entreprises qui commencent à mettre leur service client avec ces numéros.
Je pense à Simyo (le tout nouveau MVNO) 09 74 75 80 00
ou même darty 0 978 970 970.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 9:04    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Dans le cas des deux numéros que vous citez il est indiqué "prix d'un appel local". Donc au moins on sait que ce n'est pas surtaxé. Par contre vu qu'avec Free on n'est pas sensé payer les communications locales le problème n'est pas entièrement réglé. Il faudrait faire un essai d'une ou deux minutes et regarder sur l'état des communications sur l'interface Free.  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 15:30    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

A mon avis Free facture les 0810 mais pas les 09... cette plage de numéros a été conçue spécialement pour les comptes VoIP, ça serait bête qu'une facturation existe autre que "si vous appelez d'une ligne France Telecom ou d'un portable, vous payez le tarif normal"  
camino
Hobbit de L'Univers

0 points

camino, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 16:11    Sujet du message: service client simyo appel gratuit service client simyo appel gratuit 16601 14511 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, j'ai téléphoné vers le 09 74 etc. et ma facture Free me dit "appel box" 0,00€
Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: