visaster, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:02 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
As-tu tenté pour voir de rebooter la Freebox HD pour voir ? Et la Freebox ADSL ?
Peux-tu nous transcrire ici l'affichage des caractéristiques de ta ligne vue sur la télé ?
- touche "Free" de la télécommande, menu "Paramètres" / "Informations Réseau" / écran "ADSL".
misstv (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 0:09 Sujet du message:
1628214298
Bonsoir,
Depuis ma dernière intervention sur le site c'est-à-dire mi février tout refonctionnait bien, sauf depuis plus d'une semaine je n'avais plus ni la 3 ou canal+ décodé mais bon c'était pas important.
Par contre ça fait deux dimanches de suite que c'est la catastrophe et plus particulièrement aujourd'hui.
Ce midi tout fonctionnait très bien et plus rien ce soir c'est quand même un comble !!
3420 m longueur de la ligne.
Dans le topic "Ce n'est plus possible" les chiffres étaient complètement différents.
Comment cela se fait-il que ça puisse changer comme ça ? ce n'est pas normal quand même.
Plus de condensateur depuis longtemps, pas de rallonge, prise directe murale : c'était déjà comme ça !!
Je n'ai pas de Freeplug sauf erreur de ma part.
De plus n'est-ce pas dû aussi au fait qu'il y a erreur 500 sur le réglage du ping ? et quand ce problème sera-t-il réglé car d'après ce que j'ai lu ça fait plusieurs semaines que ça dure ? ils se sont endormis sur le sujet ?
Merci
misstv (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 11:38 Sujet du message:
1628214298
Bonjour,
Je viens d'appeler l'assistance de proximité ils vont m'envoyer un autre bloc d'alimentation apparemment ça pourrait provenir de ça. Wait and see.
J'ai demandé également pour l'erreur 500 pour le réglage ping d'après ce qu'il m'a dit ce serait un problème d'identification uniquement sur le réglage ping ??? je peux tout consulter sauf ça ??!!! bizarre !!!
Avant de nous rajouter des destinations pour téléphone dont personne ne se sert, il ferait mieux d'être plus performant au niveau qualité du service car si je totalise le nombre de jours où je n'ai pas eu la TV sur 2 mois : j'ai plus d'un mois sans TV !! super Free !!!!
Merci GG pour l'info, mais je l'ai fait mais rien ne change !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum