Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec la 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
misstv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 35
 
0 points

misstv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 17:33    Sujet du message: Problème avec la 3 Problème avec la 3 16282 14298
Répondre en citant

Bonjour,

En ce moment, je ne peux plus regarder la 3 : débit insuffisant ! erreur 100 je crois. Mais canal+ en décodé : oui !!!

Il y a de ça 2 semaines c'était canal+ en décodé que je ne pouvais plus regarder et la 3 oui !!

C'est bizarre ! mais aucun problème avec les autres chaînes par contre !!

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu tenté pour voir de rebooter la Freebox HD pour voir ? Et la Freebox ADSL ?

Peux-tu nous transcrire ici l'affichage des caractéristiques de ta ligne vue sur la télé ?
- touche "Free" de la télécommande, menu "Paramètres" / "Informations Réseau" / écran "ADSL".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misstv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 35
 
0 points

misstv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:09    Sujet du message: 16282 14298
Répondre en citant

oui j'ai tout fait mais sans succès.

je regarde et je te donnerai les infos.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misstv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 35
 
0 points

misstv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2009, 0:32    Sujet du message: 16282 14298
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici les renseignements que tu m'as demandés :

Down
debit ATM 2799 KBIT/S
atténuation 56.50 db
bruit 8.70 db
FEC 31580
HEC 1117
CRC 14981

UP
714 KBIT/S
41.10 DB
5.80 DB
683058
8611

le message que j'ai c'est erreur 101 uniquement sur la 3 pour l'instant !

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misstv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 35
 
0 points

misstv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 20:38    Sujet du message: 16282 14298
Répondre en citant

et allez !!!!!!!!!!!!!!!!! encore une fois plus de TV erreur 101 !!!!!!!!
c'est vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 21:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu ta synchro, c'est normal que les chaines " SD " ne passent pas ou mal. Il faut 3.5 Mbits.

En bas débit (canaux 45x...), ça devrait passer.

Quelle est ta longueur de ligne ?

As-tu testé avec une autre alimentation ou inverser les Freeplugs ?

Tu as une installation propre (pas de condensateur, de rallonge..) ?

Branche-toi directement sur la prise murale pour le courant.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misstv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 35
 
0 points

misstv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 0:09    Sujet du message: 16282 14298
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis ma dernière intervention sur le site c'est-à-dire mi février tout refonctionnait bien, sauf depuis plus d'une semaine je n'avais plus ni la 3 ou canal+ décodé mais bon c'était pas important.
Par contre ça fait deux dimanches de suite que c'est la catastrophe et plus particulièrement aujourd'hui.
Ce midi tout fonctionnait très bien et plus rien ce soir c'est quand même un comble !!
3420 m longueur de la ligne.
Dans le topic "Ce n'est plus possible" les chiffres étaient complètement différents.
Comment cela se fait-il que ça puisse changer comme ça ? ce n'est pas normal quand même.
Plus de condensateur depuis longtemps, pas de rallonge, prise directe murale : c'était déjà comme ça !!
Je n'ai pas de Freeplug sauf erreur de ma part.
De plus n'est-ce pas dû aussi au fait qu'il y a erreur 500 sur le réglage du ping ? et quand ce problème sera-t-il réglé car d'après ce que j'ai lu ça fait plusieurs semaines que ça dure ? ils se sont endormis sur le sujet ? Smile
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 8:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. C'est idiot mais en rebootant à des heures différentes on obtient des débits très différents. Cela peut jouer de 15%.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es donc avec des blocs noirs pour les alimentations. Teste avec une d'un autre Freenaute ou avec une universelle de mêmes caractéristiques.

Si tu as un modem ADSL avec ses drivers et le kit de Free, teste ta synchro.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misstv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 35
 
0 points

misstv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 11:38    Sujet du message: 16282 14298
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'appeler l'assistance de proximité ils vont m'envoyer un autre bloc d'alimentation apparemment ça pourrait provenir de ça. Wait and see.

J'ai demandé également pour l'erreur 500 pour le réglage ping d'après ce qu'il m'a dit ce serait un problème d'identification uniquement sur le réglage ping ??? je peux tout consulter sauf ça ??!!! bizarre !!!

Avant de nous rajouter des destinations pour téléphone dont personne ne se sert, il ferait mieux d'être plus performant au niveau qualité du service car si je totalise le nombre de jours où je n'ai pas eu la TV sur 2 mois : j'ai plus d'un mois sans TV !! super Free !!!!

Merci GG pour l'info, mais je l'ai fait mais rien ne change !!!

Je vous tiens au courant de l'évolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox