Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 23:49 Sujet du message: Portabilité du numéro
Portabilité du numéro69396224
Bonsoir a tous, je risque bientôt de déménagé et de voudrais avoir quelques informations.
Je suis actuellement raccordée en Freebox dégroupé total j'ai un numéro en 04 et un en 09.
Est t'il possible de conserver ce 04 ?
J'ai un ami qui a bien conservé ce 04 mais on ne peut l'appelé sur ce numéro, obligé de passer par le 09.
Faut il ouvrir une ligne en demandant ce numéro ?
Avez-vous une solution ?
Zag, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 1:31 Sujet du message:
80787241
Il te faut aller en agence FT!
Faire une demande d'ouverture de ligne dans ton nouveau logement en précisant que tu veux conserver ton numéro géographique en 04 actuel!
Tu payeras l'ouverture de ligne + la conservation du uméro par contre!
graudlandre, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 11:34 Sujet du message:
81102
Il faut effectivement voir cela en agence FT mais ce n'est pas gagné, FT pourra refuser de te conserver ton 04 actuel dans ton nouveau logement, d'autant plus que c'est pour le dégroupage total chez le concurrent... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 12:11 Sujet du message:
5777
FT n'a pas a être averti qu'il veut avoir le dégroupage total
Il fait l'ouverture de ligne avec FT en demandant la conservation du numéro en 04
et quand la ligne est active il fait la demande d'abonnement chez Free en dégroupage total
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum