mike50 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 19:45 Sujet du message: [Résolu] Arnaque sur TF1 Vision
[Résolu] Arnaque sur TF1 Vision1661214451
Bonjour,
Hier soir (le 24-2) ne trouvant rien de bien sur les programmes TV, je décide de louer un film en VoD.
je porte mon choix sur le film "panique à hollywood" sur TF1 vision pour 3.99€
je paye et commence à regarder le film.
Dés le départ, je suis un peut déçu par la mauvaise qualité de a bande son (voix inaudibles et bruitages assourdissants) mais passons ce détail...
Le film approchait de son dénouement, le suspense à son comble quand soudain ecran noir et retour à la page d'accueil TF1 vision!
Sur le coup , je me dis, ce n'est rien, un petit pb technique comme il en arrive souvent.
je relance la lecture du film et me dirige directement ver la fin pour découvrir qu'en fait elle n'y est pas!!!
Le film mis en location pour 3.99 € et incomplet et il n'y a pas la fin!
si ça c'est pas de la belle arnaque à la TF1!
Alors conseil, ne pas louer de film sur TF1 vision!
Bien sur le support de Free dit ne pas être responsable et me dit d'envoyer un courrier en recommandé avec une lettre manuscrite pour demander le remboursement!
c'est bien, mais l'envoi d'un recommandé ça fais déjà plus que 3.99 €
Donc je n'ai plus qu'a admettre m'être fait arnaquer comme un bleu, et prevenir la communauté des freenaute ne ne pas louer ce film ce que je fait par ce present post.
Si qqn à déjà porter réclamation avec succès suite à un probléme de VoD, je suis preneur de vos conseils!
mike50 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 20:37 Sujet du message:
1661214451
Merci Lorenzo, je tenvoi les infos par MP,
je sais bien, je loue régulièrement des films sur canalplay sans problèmes, même en hd! mais j'avais jamais testé TF1 vision! c'est pas la même qualité de service... chacun son métier!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum