Leonne (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:02 Sujet du message: Problème de reception
Problème de reception1531013498
Bonjour,
Je ne sais pas si ça vient de ma Freebox HD, du câble réseau (Freeplug) ou des chaînes, mais j'ai très souvent une réception qui "saute". C'esst à dire que je regarde une chaîne par la Freebox HD sans problème et d'un coup soit l'image se fige, soit il y a apparition de gros pixel avec ou sans les voix déformées, soit encore juste les voix déformées (bruit de "robot"). Au bout d'un temps indéfini tout revient à la normal.
Cela arrive souvent avec NRJ 12 et nous sommes obligé de passer sur le recepteur TNT de notre télé, mais quand c'est des chaînes non disponible par la TNT et que nous sommes en plein film, nous avons envie de la jeter par la fenêtre !
Avez vous eu ou entendu d'un problème de ce type ?
Merci de votre aide. Et n'hésitez pas à me demander des détails.
GG, Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:47 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Certaines chaines sont connues pour poser souvent des problèmes de ce genre.
Allez voir sur l'interface de votre télé les caractéristiques de votre ligne : touche Free de la télécommande/paramètres/informations réseaux/ADSL et copier les chiffres relevés
Leonne (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:59 Sujet du message:
1531013498
Merci pour ces réponses,
Et effectivement j'ai un Freeplug sur une prise multiple. Mais la HD est bien aérée.
Le Down est Le UP est
Débit ATM 15014 1025
Atténuation 28,50 22,60
Marge de bruit 6,8 8,30
FEC 124480 26252
HEC 6 32550
CRC 108 0
Alors avec tout ça, quel est se mal qui me touche ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum