viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 22:54 Sujet du message: Question d'un futur freenaute qui a besoin d'aide...
Question d'un futur freenaute qui a besoin d'aide...1665914566
Salut, voila lundi je me suis inscrit chez Free pour une Freebox hd dégroupage totale avec téléphonie télévision et Internet.
Je souhaite profiter de la HD et je voudrais savoir si avec mon débit je rencontrerai des problemes lors du visionnage d'un film sur TF1 HD ou M6 HD.
Donc voici les caractèristiques de ma ligne :
Numéro de la ligne : **********
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Longueur : 4211 m
Atténuation : 43 dB
J'ai aussi effectué un test de débit l'interface free.fr sur mon compte et voici mon résultat :
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 2,5 Mo
Durée 4.354 secondes
Débit 4,58 Mbit/s (586,77 Ko/s)
4,58 Mbit/s
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 319,38 ko
Durée 3.631 secondes
Débit 703,59 kbit/s (87,95 Ko/s)
Voila donc avec ma ligne pourrais-je profiter pleinement de la HD sur ma Freebox hd sans lag ni bug bref comme sur du sat.
Merci d'avance !
PS : Les chaines HD dispo sont TF1 HD, France 2HD, M6HD, NAT GEO HD, NRJHD
PS2 : Le suivi de ma command està l'étape 4 depuis mercredi quels sont les délais pour la construction de la ligne par FT ?
Merci d'avance !!
PS3 : Je suis encore actuellement connécté grace a la neufbox
graudlandre, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 13:55 Sujet du message:
81102
viincentfree a écrit:
Sachant que je n'ai pas retiré le condensateur de mon entré téléphonique est-ce que sa augmente plus le débit ?
c'est plutôt le contraire qui se produit. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 14:11 Sujet du message:
1665914566
donc aucune utilité de le retirer, par contre sur certain site il le conseille...
J'ai efféctué un test de débit sur https://www.zoneadsl.com et il semblerait qu'avec l'offre Free ads2+ j'aurais un débit d'environ 7,1 mega donc plutot bon signe pour la réception HD ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum