Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 17:48 Sujet du message: [RESOLU] Chaines en 4/3 et disque dur HS
[RESOLU] Chaines en 4/3 et disque dur HS35283271
Bonjour,
Jolie surprise depuis ce matin avec la Freebox HD puisque déjà elle affiche que mon disque dur est défectueux et en plus, la plupart des chaines, hors TNT et canal, s'affichent en 4/3 alors que d'habitude tout passe sur mon ecran 16/9...
Suis je tout seul ?
Dernière édition par Jeremy le Ven 27 Fév 2009, 15:23; édité 1 fois
Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 18:34 Sujet du message:
35283271
Merci CurtisNewton, l'histoire du disque dur est réglé, je sais même pas comment je n'y ai pas pensé tout seul....
En revanche, l'histoire des chaînes qui apparaissent en format 4/3 c'est à n'y rien comprendre... Les menus Freebox et mosaïque s'affichent sur tout mon écran mais les chaînes, rien à faire (et non je ne regardai pas derrick qui existait même avant l'apparition du format 4/3 )
Je n'y comprends rien... Pas top de regarder des chaînes avec deux gros bandeaux noirs à droite et gauche de l'image....
Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 21:08 Sujet du message:
35283271
Vi vi j'ai reconfiguré mais rien n'y fait
j'ai choisi auto pour l'HDMI comme avant...
J'abandonne pour ce soir et demain je tente le coup de masse (sur la TV )
kuff, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:05 Sujet du message:
11041131
Regarde aussi au niveau de la configuration de ton téléviseur, pas seulement de la Freebox. Peut être as tu modifié sans t'en rendre compte l'affichage de celui-ci.
inferno75009, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:29 Sujet du message:
1662614533
Ce problème est présent dans certain MAJ, et plus dans la suivante... C'est un peu chi@%£....
J'ai le même "Problème" depuis la dernière maj.
Visiblement il n'est plus possible de forcer le format d'affichage du programme.
Si le format de diffusion est 4/3 le programme est rogné en 4/3 (Si je force ma télé en 4/3, l'image est encore réduite), si le programme est diffusé en 16/9, il n'y a pas de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum