Doohan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 0:22 Sujet du message: Plus du tout de tele
Plus du tout de tele95218511
Salut a tous,
voila depuis 2 jours, j'ai un gros soucis sur la télé.
avant vois ci mon installation:
dégroupé total depuis 3 ans. 9mo en des et 1mo en monté
Freebox v5 sans TNT
option Multi TV depuis 3 mois.
Donc depuis hier, il m'est impossible de regarder la télé que ce soit avec le boîtier 1 ou 2. Bien sur je parle de regarder la télé sur un seul boîtier l'autre étant éteint.
J'ai donc contacter hier Free, qui m'as dis que c'etait ma faute car j'était en mode faspasth et que je ne devais pas recevoir la télé. Après avoir (avec beaucoup de mal) explique à la personne de l'autre coté du téléphone (désolé je ne peux pas l'appelé technicien) et me dis que de toute façon ils ne feront rien tant que je ne passe pas en mode standard minimum. et que une fois cela fait je devrait les rappeler si la télé ne fonctionne toujours pas.
Je raccroche donc et file dans mon compte changer le ping, et je me dis que si la télé fonctionne et bien je suis vraiment une grosse buse.
Je me lève ce matin et j'essayer de mater les infos, la surprise la télé s'allume et au bout de 30 elle se fige. je re-essaye et même tarif.
Je rappel Free, je tombe sur une personne qui m'as l'air plus compétente que la veille. Elle fait plusieurs test, me demande si les Freeplug sont bien connecté etc.. et la la fin il me dis d(attente 72 heures et que si dans ce laps de temps cela n'est pas revenu un technicien passera chez moi.
Je n'ai d'autre choix que d'attendre mais je vois que les techniciens sont de plus en plus mauvais.
Doohan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 21:34 Sujet du message:
95218511
Salut,
Avez vous bien lut?
Je compprend vos questions, mais à mon avis si mon installation n'était pas bonne, je l'aurais vu avant, je rappel que je suis abonnée à Free depuis environ 6 ans. J'ai migré d'une v4 à une v5 il y a 3 ans. J'ai toujours pour ma part eu la télé.
En decembre j'ai pris l'option multi-TV qui fonctonnait nickel et du jour au lendemain, ce n'est pas que je pouisse regarder la tele sur 2 postes en même temps, je n'ai plus du tout de télé rien nada. le boitier s'allume mais rien aucune images.
Sinon pour répondre à CurtisNewton:
Down: UP
Debit atm: 8717 1025
Atténuation: 40.50 db 27.00 db
marge de bruit: 5.60db 7.70 db
FEC 19539 8
HEC 0 1205
CRC 0 0
Voila pour les infos.
Sinon non ma Freebox ne chauffe pas du tout et les Freeplugs sont branchés à leur propres prises.
Doohan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 22:29 Sujet du message:
95218511
Re,
non reboot, hard etc.... rien a faire ca plante
sur le PC pas regarder vais faire le test
sinon a part le boitier de lachanbre (option multitv) le reste est branche en ethenet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum