Guihome (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:23 Sujet du message: Fond d'Ecran sur Radio
Fond d'Ecran sur Radio75626793
Pourquoi dans la nouvelle config Freebox HD, a-t-on gardé cette image horrible en fond d'écran quand on écoute la radio ?
Bon d'accord ce n'est pas Essentiel mais quand même ça fait pas très moderne...
bertrand_034, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:57 Sujet du message:
365386
ça il faut poser la question a Free mais je trouve qu'il faut signaler le progrès au niveau du pseudo écran de veille qu'ils ont mis pour la protection des écrans plats notamment des plasmas (du moins je pense que c'est pour ça), mais c'est vrai après c'est une question de gout
The SPY, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 14:53 Sujet du message:
76546876
Astuce : éteins ta TV
mais c'est vrai, qu'il y a du mieux (mémorisation de la dernière station écoutée, accès rapide avec le N°, disparition du menu)
On pourrait imaginer une personnalisation : changement des couleurs, ou modification de la vidéo actuelle ou même un diaporama photo... (enfin quand la fbx saura lire les photos)
julo21, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:20 Sujet du message:
76706891
Moi franchement je me fiche bien de l'image en fond d'écran.
Parcontre je trouve les couleurs et le design de l'interface radio super bien réussis !
Les couleurs sont superbes... il faudrait que ce soit comme ça pour l'interface TV je trouve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum