aikicop (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 2:26 Sujet du message: Probleme telephonie-Wifi suite demenagement
Probleme telephonie-Wifi suite demenagement1678614653
Bonjour, j'ai fait une procédure déménagement, ceci depuis le 23/02. Me voyant toujours bloqué à l'étape 1, j'ai tout de même brancher la Freebox ce soir dans mon nouvel appart, et miracle, tout marche. J'ai meme eu la fameuse maj qui a fait bugger pas mal de monde.
Bref, hors,je n'ai pas le téléphone et mon reseau Wifi de la console ne detecte pas la Free ADSL.
Je n'ai pas accès a mon interface console qui m'indique toujours être a l'etape 1.
Selon le Tchat assistance, ils m'ont dit que je suis en attente de cablage par France telecom, or je suis cablé si je suis connecte non?
Le wi fi marche puisque la Freebox HD est en wi fi.
Des solutions? Merci a vous
ovfj, Posté le: Mer 11 Mar 2009, 11:49 Sujet du message:
1542213604
Salut
Sache quand ce moment Free à de gros soucis avec la console de gestion: pb de réglage du Wifi, non mis à jour des données....
Pour ma part je te conseille de les relancer. ..... par le tchat. J'avais un souci de réglage de Wifi et je les ai contacté hier avec le numéro MAC de ma Freebox. Après un long entretien par tchat, j'ai fait un hard rebbot et tout est rentré dans l'ordre ( réglage du Wifi pour moi et mise à jour sur console de gestion).
Concernant le reste et notamment le téléphone il faut que soit pris en compte la mise à jour de la console de gestion/ donc passe par le tchat/ communique ton numéro mac de Freebox/ effectue un hard reboot. Il faudra peut être attendre un cours délais pour l'activation du téléphone.
As tu mis à jour ta Freebox HD (câble jaune branché sur HD relié sur Freebox ADSL)
Voilà ma méthode, mais il faut pas hésiter à les contacter, RECONTACTER, TRIPLE CONTACTER par tchat!
aikicop (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 12:57 Sujet du message:
1678614653
En fait sur le tachat, c'est comme le loto, faut jouer beaucoup pour avoir une chance de gagner...ben là, faut aller ENORMEMENT sur le Tchat pour essayer de tomber sur quelqu'un de competent.
Blague à part, je vais essayer cela et je vous tiens au courant des evolutions.
Sinon, oui j'ai fais la maj
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum