Hansolo2009 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 10:30 Sujet du message: Pas de téléphone si il y a urgence....
Pas de téléphone si il y a urgence....1668414514
Bonjour,
Si je suis soumis à une urgence quelle qu'elle soit et que je n'ai toujours pas de téléphone, je mettrai Free en procès !!!!!!!!!!! parce que pour les factures y a jamais de bugs
graudlandre, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:56 Sujet du message:
81102
Je plussoie Badack, quel est le problème exactement ? Difficile de comprendre ton langage si tu ne dis pas ce qui se passe...
Si çà se trouve, ce n'est même pas Free ou ta Freebox qui sont en cause dans ce problème _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
dclouet, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:35 Sujet du message:
359380
Bonjour,
Décidément, le proverbe selon lequel "les arabes se ruinent en cadeaux, les juifs en Pâque et les chrétiens en procès" reste d'une brûlante actualité...
Graudlandre a raison : avant de parler procès, peut-être serait-il plus opportun d'identifier l'origine du problème pour, après cela, éventuellement envisager la responsabilité, civile en un premier temps, de l'auteur ou du responsable du trouble dont on se plaint.
Engager un procès est toujours coûteux, aléatoire et long.
Porter plainte auprès du procureur de la République en matière civile est totalement inutile puisqu'hors du domaine de sa compétence et qu'il renverra le plaignant à se mieux pourvoir.
Alors nouvelle citation d'un proverbe : "mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès".
Quarante ans de pratique juridique et judiciaire m'ont largement conforté dans cette idée car je n'ai jamais rencontré d'exemple contraire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum