Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma chaîne sport et Ligue 2 multicanaux

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:34    Sujet du message: Ma chaîne sport et Ligue 2 multicanaux Ma chaîne sport et Ligue 2 multicanaux 5519 4960
Répondre en citant

Bonjour,

Embarassed Quelques petites questions un peu stupides, mais je me permets quand même car j'ai du mal à suivre. J'ai vu que ma chaîne sport et Ligue 2 multicanaux avaient rejoint récemment l'univers Canalsat. Je possède actuellement un abonnement de base à Canalsat (offre Free de l'été à 10 euros / mois pendant un an) et Foot+.

- Ces deux chaînes sont-elles aussi disponibles dans l'offre Canalsat ADSL par la Freebox (ou simplement par la parabole) ?

- Une news d'Universfreebox indiquait que Ligue 2 multicanaux était disponible dans le pack sport pour 6 euros (https://www.universfreebox.com/article7079.html). Or, le magazine des abonnés Canal Sat de ce mois indique que c'est une option à la carte. Qui a raison ? Quel prix au final pour cette option ?

Vu que l'ASSE risque de descendre en Ligue 2, je m'informe... Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci d'avance (et allez les verts !). Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincnet
Hobbit de L'Univers

3 points

Vincnet, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 23:07    Sujet du message: 1146 1172 Répondre en citant

MCS et L2 multicanaux sont dispos sur Canalsat par la Freebox, j'ai souscrit à l'offre à 10€ / mois et je les ai eus gratuites pendant 3 mois, après soit tu résilies soit cela te revient à 6€ par mois (pack sport).  
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 11:19    Sujet du message: 5519 4960
Répondre en citant

Vincnet a écrit:
MCS et L2 multicanaux sont dispos sur Canalsat par la Freebox, j'ai souscrit à l'offre à 10€ / mois et je les ai eus gratuites pendant 3 mois, après soit tu résilies soit cela te revient à 6€ par mois (pack sport).

Merci pour l'info Vincnet. Wink C'est quand même bizarre que Canalsat présente la L2 multicanaux comme une option à la carte (au même titre que Foot+ par exemple), alors qu'elle est intégrée au pack sport. Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: