Punky (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:34 Sujet du message: Ma chaîne sport et Ligue 2 multicanaux
Ma chaîne sport et Ligue 2 multicanaux55194960
Bonjour,
Quelques petites questions un peu stupides, mais je me permets quand même car j'ai du mal à suivre. J'ai vu que ma chaîne sport et Ligue 2 multicanaux avaient rejoint récemment l'univers Canalsat. Je possède actuellement un abonnement de base à Canalsat (offre Free de l'été à 10 euros / mois pendant un an) et Foot+.
- Ces deux chaînes sont-elles aussi disponibles dans l'offre Canalsat ADSL par la Freebox (ou simplement par la parabole) ?
- Une news d'Universfreebox indiquait que Ligue 2 multicanaux était disponible dans le pack sport pour 6 euros (https://www.universfreebox.com/article7079.html). Or, le magazine des abonnés Canal Sat de ce mois indique que c'est une option à la carte. Qui a raison ? Quel prix au final pour cette option ?
Vu que l'ASSE risque de descendre en Ligue 2, je m'informe...
Vincnet, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 23:07 Sujet du message:
11461172
MCS et L2 multicanaux sont dispos sur Canalsat par la Freebox, j'ai souscrit à l'offre à 10€ / mois et je les ai eus gratuites pendant 3 mois, après soit tu résilies soit cela te revient à 6€ par mois (pack sport).
Punky (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 11:19 Sujet du message:
55194960
Vincnet a écrit:
MCS et L2 multicanaux sont dispos sur Canalsat par la Freebox, j'ai souscrit à l'offre à 10€ / mois et je les ai eus gratuites pendant 3 mois, après soit tu résilies soit cela te revient à 6€ par mois (pack sport).
Merci pour l'info Vincnet. C'est quand même bizarre que Canalsat présente la L2 multicanaux comme une option à la carte (au même titre que Foot+ par exemple), alors qu'elle est intégrée au pack sport.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum