Le_DoC (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 12:18 Sujet du message: Bloqué à l'Etape 4
Bloqué à l'Etape 41631214313
Bonjour voilà, j'ai fait inscrire ma moman à une offre Free dgp total à la place de son abonnement SFR... Cela fait donc plus d'une semaine et exactement 8 jours que le suivi s'est stoppé sur l'étape 4. Je trouve ca assez étrange, quelqu 'un pourrait il m'apporter quelques précisions, car par connaissance, je sais que les étapes de suivi de commande se déroule plus rapidement en général.
visaster, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 14:30 Sujet du message:
13311359
tu dis "Chez Free" Papy16, mais là en l'occurence si le blocage est à l'étape 4, c'est France Télécom qui traine. Cette étape n'est pas pilotée par Free, c'est le cablage de la ligne physique.
Le_DoC, peux-tu préciser le NRA concerné, que l'on aille voir sur François04 s'il n'y a pas saturation ?
hiladoso, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 16:45 Sujet du message:
1370812104
Bonjour,
Je vois que tu exagères papy16, c'est vrai que ça demande un petit de temps mais pas assez quand même.
Alors, pour toi Le_DoC tu es à l'étape 4, il te reste que 2 étapes en fait pour avoir la connexion, juste un peu de patience : all be cool
viincentfree, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 18:48 Sujet du message: Re: Bloqué à l'Etape 4
Re: Bloqué à l'Etape 41665914566
Le_DoC a écrit:
Bonjour voilà, j'ai fait inscrire ma moman à une offre Free dgp total à la place de son abonnement SFR... Cela fait donc plus d'une semaine et exactement 8 jours que le suivi s'est stoppé sur l'étape 4. Je trouve ca assez étrange, quelqu 'un pourrait il m'apporter quelques précisions, car par connaissance, je sais que les étapes de suivi de commande se déroule plus rapidement en général.
Je suis dans le meme cas que toi mais maintenant je n'ai plus le net ni le téléphone qui fonctionne (Merci les hotspot) !!
visaster, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:41 Sujet du message:
13311359
Le_DoC a écrit:
Le nra est PER24 Merci pour vos réponses.
Merci
Vu chez Francois04 : il n'y a absolument aucune crainte d'une saturation sur le DSLAM per24-2. Les connexions détectées progressent très régulièrement, tout va bien de ce coté là
Du coup je ne vois pas ce qui retarde F.T.... Bizarre ce blocage en étape 4...
Le_DoC (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:28 Sujet du message:
1631214313
Bon beh réception du colis Freebox aujourd'hui ca sent le bon vieux rectangle clignotant, je me demande ce que fait FT, j'espere que ca ira assez vite car meme la résiliation SFR est déjà prise en compte depuis le 25.02.
Le_DoC (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 20:42 Sujet du message:
1631214313
bon beh un peu de figure géométrique clignotante donc en stand by et SFR qui appelle ma moman pas content de sa résilation, heureusement ils m'ont pas eu au tel, je les adore!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum