Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'Etape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Le_DoC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 9
 
0 points

Le_DoC
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 12:18    Sujet du message: Bloqué à l'Etape 4 Bloqué à l'Etape 4 16312 14313
Répondre en citant

Bonjour voilà, j'ai fait inscrire ma moman à une offre Free dgp total à la place de son abonnement SFR... Cela fait donc plus d'une semaine et exactement 8 jours que le suivi s'est stoppé sur l'étape 4. Je trouve ca assez étrange, quelqu 'un pourrait il m'apporter quelques précisions, car par connaissance, je sais que les étapes de suivi de commande se déroule plus rapidement en général.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 14:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

tu dis "Chez Free" Papy16, mais là en l'occurence si le blocage est à l'étape 4, c'est France Télécom qui traine. Cette étape n'est pas pilotée par Free, c'est le cablage de la ligne physique.

Le_DoC, peux-tu préciser le NRA concerné, que l'on aille voir sur François04 s'il n'y a pas saturation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

hiladoso, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 16:45    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Bonjour,
Je vois que tu exagères papy16, c'est vrai que ça demande un petit de temps mais pas assez quand même.
Alors, pour toi Le_DoC tu es à l'étape 4, il te reste que 2 étapes en fait pour avoir la connexion, juste un peu de patience : all be cool Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 18:48    Sujet du message: Re: Bloqué à l'Etape 4 Re: Bloqué à l'Etape 4 16659 14566 Répondre en citant

Le_DoC a écrit:
Bonjour voilà, j'ai fait inscrire ma moman à une offre Free dgp total à la place de son abonnement SFR... Cela fait donc plus d'une semaine et exactement 8 jours que le suivi s'est stoppé sur l'étape 4. Je trouve ca assez étrange, quelqu 'un pourrait il m'apporter quelques précisions, car par connaissance, je sais que les étapes de suivi de commande se déroule plus rapidement en général.


Je suis dans le meme cas que toi mais maintenant je n'ai plus le net ni le téléphone qui fonctionne (Merci les hotspot) !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sancéen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 1
 
0 points

sancéen, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 20:26    Sujet du message: 16680 14582 Répondre en citant

Moi aussi, pour mes parents, bloqués à l'étape 4 depuis le 20/02... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_DoC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 9
 
0 points

Le_DoC
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 20:31    Sujet du message: 16312 14313
Répondre en citant

Le nra est PER24 Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le_DoC a écrit:
Le nra est PER24 Merci pour vos réponses.


Merci Smile

Vu chez Francois04 : il n'y a absolument aucune crainte d'une saturation sur le DSLAM per24-2. Les connexions détectées progressent très régulièrement, tout va bien de ce coté là Smile

Du coup je ne vois pas ce qui retarde F.T.... Bizarre ce blocage en étape 4... Confused

Patience....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

sancéen a écrit:
Moi aussi, pour mes parents, bloqués à l'étape 4 depuis le 20/02... Crying or Very sad


Bonsoir,

crées-toi un topic à ton nom (pas de squatt Wink ), explique le contexte, le type d'abonnement (ligne active, inactive, VGA...) et précise le NRA Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_DoC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 9
 
0 points

Le_DoC
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:28    Sujet du message: 16312 14313
Répondre en citant

Bon beh réception du colis Freebox aujourd'hui ca sent le bon vieux rectangle clignotant, je me demande ce que fait FT, j'espere que ca ira assez vite car meme la résiliation SFR est déjà prise en compte depuis le 25.02.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:41    Sujet du message: 16659 14566 Répondre en citant

Ah tu l' enfin reçu... Tiens moi au courant !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 166
 
1835 points

H, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:59    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

Un périgourdin Smile !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_DoC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 9
 
0 points

Le_DoC
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 20:42    Sujet du message: 16312 14313
Répondre en citant

bon beh un peu de figure géométrique clignotante donc en stand by et SFR qui appelle ma moman pas content de sa résilation, heureusement ils m'ont pas eu au tel, je les adore!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox