Aoris (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2009, 15:04 Sujet du message: être prévenu d'un nouveau message sur le répondeur?
être prévenu d'un nouveau message sur le répondeur?1480113047
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'être averti lorsque que quelqu'un m'a laissé un message sur mon répondeur. Est-ce qu'il existe un systeme, comme par exemple une icone qui s'afficherai dans un coin de l'ecran de ma télé à la facon des téléphones portables, qui me permettrai de savoir que j'ai un nouveau message? ou bien est-ce que la seule facon de le savoir est d'afficher la page de la messagerie régulierement?
loggoi, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 15:14 Sujet du message: Re: être prévenu d'un nouveau message sur le répondeur?
Re: être prévenu d'un nouveau message sur le répondeur?34583206
Aoris a écrit:
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'être averti lorsque que quelqu'un m'a laissé un message sur mon répondeur. Est-ce qu'il existe un systeme, comme par exemple une icone qui s'afficherai dans un coin de l'ecran de ma télé à la facon des téléphones portables, qui me permettrai de savoir que j'ai un nouveau message? ou bien est-ce que la seule facon de le savoir est d'afficher la page de la messagerie régulierement?
votre téléphone fixe ne sait pas le faire ? Vous pouvez aussi configurer la messagerie pour qu'un mail vous soit envoyé à chaque nouveau message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum