nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 20:32 Sujet du message: [résolu] soucis de connexion a Internet
[résolu] soucis de connexion a Internet1464416008
Bonjour à tous .
mon problème est que j'allume mon PC sans problème , je me connecte a Internet et là rien (connexion limitée ou inexistante) ,(TV et téléphone fonctionne) , je suis donc obligé de rebooté et ça marche nickel et ensuite je n'ai plus de problème , ça le fait uniquement a la première connexion .
le phénoméme est apparu dimanche , le jour ou j'ai branché ma console wii , comme je ne vois pas le rapport , dans le doute je l'ai débranché et aujourdhui meme probleme .
est-ce en rapport avec la mise a jour de ce week-end ?
que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses . _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Dernière édition par nonodel'om le Jeu 05 Mar 2009, 13:11; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 21:59 Sujet du message:
1346111885
J'ai eu ce problème chez les parents d'une amie. J'ai tout essayé, désinstallation/ré-installation de la carte réseau, désactivation/réactivation du client DHCP, remise à zéro de la couche réseau...
J'obtenais tout le temps une IP en 169... La restauration système a remis tout d'aplomb.
nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:09 Sujet du message:
1464416008
Salut curtis.
la restauration a réglé le probléme , tout fonctionne normalement
Merci de ton aide.
@+ _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum