Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebos redémarre toute seul

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
christophe.b07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.b07
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 23:36    Sujet du message: Ma Freebos redémarre toute seul Ma Freebos redémarre toute seul 4759 4301
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai un problème avec ma Freebox qui, de temps en temps, se met à redémarrer plusieurs fois successivement. J’ai calculé, chronomètre en main, que le temps entre le moment où la Free à fini de redémarré et que tout les services soient revenus, puis le moment ou la Free redémarre à nouveau, le temps varie entre 2mn et 2mn30. Le temps total du disfonctionnement peut durer quelque dizaines de minutes jusqu’a plusieurs heure. Vous pouvez imaginer le nombre de redémarrage qui se fait et bien sur, plus de télé, d’Internet ou de téléphone.

J’ai pensé à un problème électrique chez moi, mais sa me paraît étonnant. De plus, les appareils très sensibles habituellement comme le radio réveil ou le four ne clignote pas. Pour en être sur, je pense mettre un onduleur.

Est ce que quelqu’un à une explication à ce phénomène ?
Est ce que sa à déjà été vue ?
Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmanber
Hobbit de L'Univers

0 points

kmanber, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 0:07    Sujet du message: 3579 3318 Répondre en citant

ça m'est arrivé avec un disque dur USB externe, je pense que l'alimentation du disque n'était pas bien isolée et que cela entrainait des désordres au travers de la connexion Ethernet, plus de disque maintenant, plus de soucis  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 11:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tente de brancher l'alimentation directement sur la prise murale. Elle est peut-être défectueuse, si tu en as une de mêmes caractéristiques, fais un test.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: