Fertxy (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 22:34 Sujet du message: Feedback 9-HabitatParis
Feedback 9-HabitatParis1622414261
étant un locataire de l'ex opac
voici mon histoire
Episode 1
Citation:
Bonjour,
en essayant de prendre RDV pour une installation, une technicienne du 0805.. me dis, sans le moindre de professionnalisme, qu’il n’y a plus de RDV et qu’il faut que je m’approche de l’habitat de paris pour savoir la date de mise a disposition d’un technicien, alors que ma gardienne m’a ouvertement expliqué que c’est à mois de contacter 9cegetel pour avoir un RDV que tous ce passerait via le numéro ci-dessus et que ni elle ni habitat de paris ne pouvait contacter 9 pour avoir un technicien.
Autre chose, pourquoi avoir mentionné le dernier délai du 22/02 pour la prise du RDV, alors que ce numéro n’est ouvert qu’aux horaires des bureaux (contrairement a l’assistance de 9)
et que tout le weekend été fermé, ne valait-il pas mieux indiqué la date du 20 plutôt,
Cordialement
Réponse de Paris Habitat :
Bonjour,
ce cas est un “loupé”, c’est votre gardienne qui a raison. Le numéro de prise de rendez-vous n’est pas un contact d’assistance mais une plateforme de prise de RDV, donc normalement ouvert aux heures de RDV.
Cordialement
visaster, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 0:45 Sujet du message:
13311359
Mais heu.... tu demandes un cablage Fibre chez Neuf, et tu relates ton expérience sur le forum d'Univers Freebox ?
Cela ne pose pas de problème, tu es libre de nous faire partager ton expérience chez Neuf bien sur , mais est-ce que tu n'aurais pas meilleur temps à relater tout cela sur un forum de la communauté Neuf ?
Fertxy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:10 Sujet du message:
1622414261
heu ptet t'as raison, mais pas forcement,
je m'explique étant donné que je suis un freenaute de longue date,
et que je n’ai rien contre Free et que je fais partie de la communauté de UF,
j'ai posté mon message ici,juste pour info et relater tout le process
ce n'est ni pour dénigrer ni accuser l'autre Fai de quoi que se soit
Je suis forcé de demander mon câblage par l'autre fournisseur,
car je suis obligé étant donné qu'ils ont eu l'appel d'offres et que mon logement doit être fibré
(obligatoirement avant la fin du 1er semestre 09)
(loi sru oblige), mais la ou vous avez peut être raison
c'est peut être pas le bon endroit, peut être dans l'espace detente .
enfin, vous pouvez supprimer ce topic sans regrets ni remords
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum