delip (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 9:19 Sujet du message: Probleme téléphone
Probleme téléphone69196206
Bonjour
Je n'ai plus de téléphone depuis plus de 15 jours (un peu avant que mon RNA spc69
ne soit dégroupé).
Le téléphone a été vérifié.J'ai contacté l'assistance Free qui a fait une mise à jour de ma ligne et m'a demandé un hard-reboot Freebox non concluant.
Je viens de les contacter à nouveau,ils me demandent maintenant de vérifier mon alimentation.
Le problème est survenu lors du dégroupage et nous sommes plusieurs à être sans téléphone.
Comment fiare pour résoudre ce problème? _________________ Christian DELIPERI
graudlandre, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 12:05 Sujet du message:
81102
Bonjour,
bien qu'on puisse penser que le souci soit consécutif au dégroupage, il faut malgré tout tester un téléphone filaire sur la fbx et surtout trouver le moyen de tester ta fbx avec un autre bloc alim, le problème peut aussi très bien venir de ton bloc alim actuel, d'autant plus que tu aies une fbx V4. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
PEPOS, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 17:46 Sujet du message:
1666514569
Bonjour , je rejoins DELIP sur ce forum , je suis sur SPC69 et je confirme depuis notre dégroupage lundi 23/02, j'ai exactement le même problème , j'ai fait tous les test tout comme DELIP, hard reboot.
l'assistance Free a mis également ma ligne à jour, actuellement le message quand j'appelle est "les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues, votre appel ne peut aboutir" j'avais jusqu'à dimanche la boite vocale , mais là plus rien.
Est ce que cela arrive fréquemment après un dégroupage ?
Quel est le process des techniciens France Télecom ou autres après celui-ci, basculement de ligne, cablage de celle ci ?
Internet et TV OK.
edmoi07, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 12:11 Sujet du message:
1671514611
Bonjour
Qu'est ce qu'un "hard reboot" ?car aprés un échange de Freebox j'ai l'heure sur la Freebox (qui a maintenant des antennes) mais je n'ai plus de téléphone. Pas de tonalité et on tombe directement sur la messagerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum