roberto (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 15:13 Sujet du message: Bloqué sur Etape 2
Bloqué sur Etape 21665114558
Bonjour
Je rentre de vacances et impossible de connecter le boitier HD TV; il reste bloqué sur étape 2 authentification encours et ce malgré les multiples reboots des deux boitiers.
Les plugs sont OK au vert, je les ai rebooté aussi..
Enfin bref je ne vois plus quoi faire.
Le téléphone et Internet fonctionne normalement.
roberto (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 16:20 Sujet du message: Bloqué sur Etape 2
Bloqué sur Etape 21665114558
Merci
J'ai fait tout ce que tu m'as indiqué.
Hard reset des deux Freeplug qui sont revenus après avoir clignotés au vert fixe, reboot du boitier ADSL en ayant changé de port du Free plug.
roberto (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 18:16 Sujet du message:
1665114558
Oui sur deux prises murales mais pas dans la même pièce; ca marche depuis plus d'une année comme ca.
Je peux pas faire le test comme tu me le demande car la TV est beaucoup trop loin.
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 20:29 Sujet du message: Re: Bloqué sur Etape 2
Re: Bloqué sur Etape 21320311650
roberto a écrit:
Merci
J'ai fait tout ce que tu m'as indiqué.
Hard reset des deux Freeplug qui sont revenus après avoir clignotés au vert fixe, reboot du boitier ADSL en ayant changé de port du Free plug.
vert fixe donc Freeplugs plus associer suffit de recommencer l'association des Freeplugs
l'ideal etant d'être sur la meme multiprise pour faire l'operation
apres en usage normal il est plutot preferable que les Freeplugs beneficie d'une prise electrique seule, si multiprise donné au Freeplugs la premiere position celle la plus pres du câble de la multiprise
Démoralisé mais pas abattu, je viens de décider de suivre la procédure suivante sans trop y croire:
- au lieu d'appuyer 2 secondes sur mes CPL pour les faire se connecter, réduire le temps à 1 seconde environ. J'ai lu ça je ne sais ou mais Merci à celui qui a posté cette astuce sur commentçamarche. et là, tout se reconnecte bien comme il faut.
Merci en tout cas pour l'aide apportée, j'essayerai de m'en souvenir et d'en faire autant dans ma vie de freenaute.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum