Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echange de Freebox ADSL et toujours le msg Erreur 500 sur régping

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 11:54    Sujet du message: Echange de Freebox ADSL et toujours le msg Erreur 500 sur régping Echange de Freebox ADSL et toujours le msg Erreur 500 sur régping 15422 13604
Répondre en citant

Bonjour
Client Free depuis presque 4 ans, je n'ai jamais eu aucun pb! Mais depuis presque 1 moi j'ai la Freebox qui se déconnecte toute seul. J'ai fais remonté le souci et Free m'a d'abord envoyé un bloc d'alimentation neuf: le souci ne sait pas arrangé bien au contraire. Je recontacte Free par le tchat: la il me pose toutes les questions (ligne propre, hard rebbot, rallonge, frebox proche d'une chaine hifi....) bref tout cela pas de pb ayant fait le nécessaire depuis bien longtemps!
Free me confirme un échange de la Freebox ADSL. elle sera livré lundi ou mardi (reçu SMS et mail); sauf que le mail est pas clair du tout:

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au livreur et contenir, en plus
du modem :
* Une télécommande
* Un cordon d'alimentation électrique
* Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11)
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Un adaptateur téléphonique
* Deux piles LR03

IL ME DEMANDE la télécommande ??? Free m'a dit que c'était bien la Freebox ADSL, mais alors pourquoi il ne corrige pas leur mail???

toujours le souci pour le réglage du ping??? des infos concernant ce qui se passe?

A+

Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 15:49    Sujet du message: 15422 13604
Répondre en citant

CATASTROPHE! je devais recevoir la Freebox lundi ou mardi.....UPS m'a livré cet après midi! J'ai installé la nouvelle Freebox et résultat......ER 80 malgré hard rebboot!!
Je viens de terminer une conversation avec le tchat de Free et ils n'ont aucun délais: cela vient d'eux un pb informatique et d'identification des nouveaux freeenautes et échanges Freebox en SAV!!!! Ils ne peuvent rien faire! même en communiquant le numéro MAC de la Freebox ! vraiment navrant!!!! Mad

je suis dans le 89 plus exactement à Sens: si quelqu'un à des infos se seraitb bien!! Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 19:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

U.F. a publié un article sur ce problème : https://www.universfreebox.com/article7412.html

Ca semble se régler petit à petit.

Les réponses des corps Free que je vois dans les Newsgroups parlent d'une correction qui va se faire toute seule dans les 24 à 48h...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: