16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2009, 1:03 Sujet du message: Problème Free Home vidéo
Problème Free Home vidéo14101439
Depuis mon déménagement, j'ai remarqué que FHV fonctionne de moins en moins bien. Très souvent lorsque j'essaye de regarder un film ou une série, l'image reste noire et le compteur du temps reste à 0. Pour visionner le film je dois redémarrer ma Freebox HD ce qui n'est pas du tout pratique.
Quelqu'un a t il le même problème? avez vous une solution?
loggoi, Posté le: Ven 06 Fév 2009, 8:42 Sujet du message: Re: Problème Free Home vidéo
Re: Problème Free Home vidéo34583206
k3sg1 a écrit:
Depuis mon déménagement, j'ai remarqué que FHV fonctionne de moins en moins bien. Très souvent lorsque j'essaye de regarder un film ou une série, l'image reste noire et le compteur du temps reste à 0. Pour visionner le film je dois redémarrer ma Freebox HD ce qui n'est pas du tout pratique.
Quelqu'un a t il le même problème? avez vous une solution?
Pb de débit ? Sinon précisez les films/séries qui posent pb...
16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2009, 10:55 Sujet du message:
14101439
Aucun problème de débit j'ai du 23M et ca le fait sur tous les films et toutes les séries, plus rien ne marche et une fois la freeHD rebootée tout fonctionne nickel
mjklex, Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:38 Sujet du message: FHV
FHV39633674
Salut
j'ai déjà eu ce genre de problème. Voire parfois autrement.
Par exemple, je regarde le début d'un film, et il s'arrête au bout de 2min... impossible de le démarrer. Une fois, j'ai pensé que ca a été dû au fait que mon disque dur avait été désactivé, donc pas de place pour la mémoire tampon. Mais lorsque cela a recommencé, le disque était activé et avec assez de place.
Enfin, effectivement, j'ai parfois eu l'occasion de démarrer un film : l'image reste noire, impossible d'avancer, obligé de redémarrer la box hd pour avoir enfin le film.
Et lorsque ça le fait, plus rien ne marche, films hd ou non.
Et rien à voir au débit, je suis aussi en 20M d'après la console...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum