Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Free Home vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2009, 1:03    Sujet du message: Problème Free Home vidéo Problème Free Home vidéo 1410 1439
Répondre en citant

Depuis mon déménagement, j'ai remarqué que FHV fonctionne de moins en moins bien. Très souvent lorsque j'essaye de regarder un film ou une série, l'image reste noire et le compteur du temps reste à 0. Pour visionner le film je dois redémarrer ma Freebox HD ce qui n'est pas du tout pratique.

Quelqu'un a t il le même problème? avez vous une solution?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Fév 2009, 8:42    Sujet du message: Re: Problème Free Home vidéo Re: Problème Free Home vidéo 3458 3206 Répondre en citant

k3sg1 a écrit:
Depuis mon déménagement, j'ai remarqué que FHV fonctionne de moins en moins bien. Très souvent lorsque j'essaye de regarder un film ou une série, l'image reste noire et le compteur du temps reste à 0. Pour visionner le film je dois redémarrer ma Freebox HD ce qui n'est pas du tout pratique.

Quelqu'un a t il le même problème? avez vous une solution?

Pb de débit ? Sinon précisez les films/séries qui posent pb...

k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2009, 10:55    Sujet du message: 1410 1439
Répondre en citant

Aucun problème de débit j'ai du 23M et ca le fait sur tous les films et toutes les séries, plus rien ne marche et une fois la freeHD rebootée tout fonctionne nickel  
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:38    Sujet du message: FHV FHV 3963 3674 Répondre en citant

Salut

j'ai déjà eu ce genre de problème. Voire parfois autrement.

Par exemple, je regarde le début d'un film, et il s'arrête au bout de 2min... impossible de le démarrer. Une fois, j'ai pensé que ca a été dû au fait que mon disque dur avait été désactivé, donc pas de place pour la mémoire tampon. Mais lorsque cela a recommencé, le disque était activé et avec assez de place.

Enfin, effectivement, j'ai parfois eu l'occasion de démarrer un film : l'image reste noire, impossible d'avancer, obligé de redémarrer la box hd pour avoir enfin le film.

Et lorsque ça le fait, plus rien ne marche, films hd ou non.

Et rien à voir au débit, je suis aussi en 20M d'après la console...

billidani
Hobbit de L'Univers

0 points

billidani, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 15:08    Sujet du message: Home vidéo en panne? Home vidéo en panne? 16738 14630 Répondre en citant

Salut a tous,

depuis 2 jours j'ai le meme probleme il m'est impossible de visionner un film quelqu'il soit, malgres une excellente connexion 10 Mega.

Crying or Very sad

que faire?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: