Helkarosion (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 15:25 Sujet du message: Etape 1 depuis le 22/02
Etape 1 depuis le 22/021690414766
Bonjour. Je vous expose ma situation qui ressemble étrangement à celle de tout le monde.
Déménagement prévu fin février, donc voilà je me renseigne sur le site de Free pour savoir quelle offre je pourrais avoir à mon nouveau logement.
1°)Je fais comme si je faisais une nouvelle inscription sur le site de Free pour connaitre mon éligibilité en notant mon adresse postale.
Résultat : Numéro XX XX XX XX XX , ancien occupant X X , vous bénéféciez d'une ofrre Total Freebox sur ligne inactive NDI
2°)J'appelle la Hotline pour leur demander un déménagement de mon accès Internet, je communique le numéro trouvé ainsi que le nom de l'ancien locataire.
3°)Réception d'un email le lendemain qui me donne mes identifiants Freebox ainsi que d'un autre email qui me confirme mon déménagement d'accès.
4°)connexion interface de gestion :
Etape 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le dimanche 22 février 2009
Depuis toujours rien, bloqué étape 1. Une Hotline qui un jour me dit que la demande est partie chez FT, un autre jour que c'est pas parti, un troisième jour que le DSLAM est saturé, un autre jour que la 5 carte est installé mais en attente de connexion, un autre jour que la carte est pas installée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum