Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 1 depuis le 22/02
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Helkarosion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

Helkarosion
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 15:25    Sujet du message: Etape 1 depuis le 22/02 Etape 1 depuis le 22/02 16904 14766
Répondre en citant

Bonjour. Je vous expose ma situation qui ressemble étrangement à celle de tout le monde.

Déménagement prévu fin février, donc voilà je me renseigne sur le site de Free pour savoir quelle offre je pourrais avoir à mon nouveau logement.

1°)Je fais comme si je faisais une nouvelle inscription sur le site de Free pour connaitre mon éligibilité en notant mon adresse postale.

Résultat : Numéro XX XX XX XX XX , ancien occupant X X , vous bénéféciez d'une ofrre Total Freebox sur ligne inactive NDI

2°)J'appelle la Hotline pour leur demander un déménagement de mon accès Internet, je communique le numéro trouvé ainsi que le nom de l'ancien locataire.

3°)Réception d'un email le lendemain qui me donne mes identifiants Freebox ainsi que d'un autre email qui me confirme mon déménagement d'accès.

4°)connexion interface de gestion :
Etape 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le dimanche 22 février 2009

Depuis toujours rien, bloqué étape 1. Une Hotline qui un jour me dit que la demande est partie chez FT, un autre jour que c'est pas parti, un troisième jour que le DSLAM est saturé, un autre jour que la 5 carte est installé mais en attente de connexion, un autre jour que la carte est pas installée...

Voici le lien de mon NRA : https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=GUE44&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2009&periode=C

Alors NRA vraiment saturé que dois je penser ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 6
 
0 points

daniel10, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 19:42    Sujet du message: 16783 14673 Répondre en citant

Je pense que le NRA est saturée mais pour plus d'info, je t'invite à reprendre contact avec la Hotline pour éclaircir la situation.
Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helkarosion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

Helkarosion
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 17:20    Sujet du message: 16904 14766
Répondre en citant

Merci de ta réponse daniel10, mais ça ne m'avance guère... Joyeux

si quelqu'un qui aurait des contacts chez Free pouvait m'aiguiller ça m'arrangerait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox