vickthor72 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 14:44 Sujet du message: Débit ftp Freebox HD
Débit ftp Freebox HD1311511574
Bonjour,
Depuis un certain temp je rencontre un problème étrange de connexion FTP entre la Freebox et mon PC.
Alors que lorsque j'Upload des fichiers sur la Freebox, le débit monte jusqu'a 2Mo/s, le débit ne dépasse pas 200Ko/s en Download (de la Freebox sur mon PC).
Quelqu'un a-t-il se problème?
A noter que mon PC est sur Windows XP, et que j'ai également Fedora en dual boot, et le problème est similaire sur Linux.
CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 16:04 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Salut, Curtis Newton voilà quand tu dis uploader un fichier c'est de recuperer le fichier vidéo qui est rester dans la Freebox et dans l'envoyer vers le PC parce que si c'est sa je suis entrain de recuperer une vidéo stocker dans ma Freebox HD 2 car j'ai pris le Multi TV pour mes parents et la vidéo en question est dans la salon en branchement Freeplugs et je tourne 1,8 megas a+
Dans le sens dont tu parles, j'ai 2 Mo/s. J'ai employé les termes " UP " et " Down ", comme vickthor72, car la Freebox HD est un serveur FTP.
J'ai un câble de 10 m entre les 2 boitiers. Chez un autre Freenaute, avec un câble d'un mètre, j'atteins 1500 Ko/s environ dans le sens PC -> FBX HD.
@vickthor72
Tu n'as rien touché dans le bios au niveau de la carte réseau ? Avec un autre câble, c'est pareil ?
@+
Dernière édition par CurtisNewton le Lun 30 Juil 2018, 21:01; édité 1 fois
vickthor72 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 17:02 Sujet du message:
1311511574
Oui bien sur j'utilise FileZilla.
Pour envoyer vers la Freebox, pas de problème je fait du 2Mo/s, le problème est dans l'autre sens ou cela ne dépasse pas les 200Ko/s.
vickthor72 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 19:11 Sujet du message:
1311511574
@Joey
1) vu que le Upload fonctionne correctement, je suppose que oui. D'ailleurs le port 21 sur le routeur est ouvert pour accéder a mon NAS de l'extérieur. Mais la je suis en réseau local, donc cela ne doit pas jouer.
2) effectivement je n'ai pas tenter via connexion anonyme, je vais essayer ça se soir.
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 11:52 Sujet du message:
1346111885
Si tu peux faire un test croisé avec un autre Freenaute, c'est l'idéal. Il faudra, peut-être hard rebooter les boiters pour que le nouveau boitier soit reconnu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum